Benjamin Castaldi : au régime après avoir pris 10 kilos

L'animateur Benjamin Castaldi
2 photos
Lancer le diaporama
L'animateur Benjamin Castaldi
Dans cette photo : Benjamin Castaldi
Ce vendredi 18 décembre, l'animateur Benjamin Castaldi débarque sur la chaîne NRJ12 pour une nouvelle émission. Pour l'occasion, il tente de retrouver la forme avec un régime.
A lire aussi
Quand Lucas Pouille remet en place John McEnroe après une question sexiste
News essentielles
Quand Lucas Pouille remet en place John McEnroe après une...

Dans son dernier livre "Pour l'instant tout va bien", l'ancien animateur de Secret Story révélait les coulisses de la téléréalité, désormais Benjamin Castaldi revient à la télévision avec un nouveau jeu intitulé "Super millions questions" sur NRJ12. Ce retour, il le prépare soigneusement avec un régime pour retrouver la silhouette qu'il a perdu." J'ai pris dix kilos cette année, et là je suis en train de tenter de les reperdre", précise-t-il au magazine Voici.

Depuis l'année dernière, Benjamin Castaldi ne plaisante pas avec les kilos superflus. En effet, il a même créé son propre site de coaching minceur, Diet Story. Son principe : une alimentation saine, des exercices physiques quotidiens, et de l'eau pendant deux semaines. Avec l'aide d'un coach sportif et d'un nutritionniste, il délivre ses conseils pour perdre un maximum de poids rapidement. "Manger n'importe quoi et maigrir ça n'existe pas, Diet Story ce n'est pas un miracle, c'est un résultat", peut-on lire sur le site.

Il est d'ailleurs ravi de ce projet. "Ma méthode, qui s'étale sur douze semaines, marche très bien. Ceux qui vous promettent de perdre du poids en deux semaines racontent n'im­porte quoi car il faut 21 jours pour commen­cer à maigrir, le temps que le sucre soit évacué du corps et que le foie soit contraint d'aller puiser dans la graisse." Devenu expert en la matière, "la diété­tique, c'est toute ma vie", plaisante-t-il, Benjamin Castaldi compte bien retrouver son corps de jeune homme.

Les dossiers