Benoît Dubois chroniqueur dans TPMP : "On se parle régulièrement avec Cyril"

L'animateur Benoît Dubois
2 photos
Lancer le diaporama
Alors que le Mag de la télé-réalité vient de subir un nouvel échec en étant déprogrammé faute d'audiences, son animateur, Benoît Dubois n'abandonnera pas le navire, malgré un nouvel appel du pieds de Cyril Hanouna.
A lire aussi
TPMP : les chroniqueurs critiquent les NRJ Music Awards
musique
TPMP : les chroniqueurs critiquent les NRJ Music Awards

Il en faudra beaucoup plus pour le décourager. Il y a quelques semaines, Benoît Dubois, Capucine Anav et toute l'équipe du Mag et du Daily disaient au revoir à ses téléspectateurs. Les deux shows ont été déprogrammés par la chaîne. L'occasion pour l'animateur Cyril Hanouna de passer un coup de fil au gagnant de Secret Story 4 pour lui proposer un poste. Il avait déjà tenté de le séduire en mars dernier. Mais Benoît n'est toujours pas intéressé, et souhaite se concentrer sur ses projets.

"On se parle régulièrement avec Cyril, précise-t-il au magazine Public. Il sait ma volonté de monter ma propre émission et d'avoir ma bande. Il m'a dit plusieurs fois : "Je respecte ton souhait, mais j'aimerais énormément que tu rejoignes la table des chroniqueurs", qui comprend d'ailleurs le dernier sorti de la chaîne NRJ12 et ancien animateur du Mag, Matthieu Delormeau.

Mais, Benoît Dubois a d'autres idées en tête, et malgré l'échec, il n'est pas du genre à reculer. "Des échecs, j'en ai connu d'autres, comme celui de Carré ViiiP. Mais j'ai toujours rebondi. Je suis très bien entouré et NRJ12 est formidable avec moi." L'animateur prépare d'ailleurs son retour avec une nouvelle émission. "NRJ12 vient de renouveler mon contrat jusqu'en juin. Je travaille sur une nouvelle version du Big After School que nous avions fait en juin. J'espère de tout coeur démarrer une nouvelle aventure avec Capucine Anav et Martial Betirac", confie-t-il à Public.