TPMP : Benoît Dubois intéresse Cyril Hanouna

Benoît Dubois, pas prêt à quitter D8
Benoît Dubois, pas prêt à quitter D8
Dans cette photo : Cyril Hanouna
Benoît Dubois, fidèle chroniqueur du Mag de NRJ 12 aux côtés de Matthieu Delormeau était l'invité de Cyril Hanouna sur le plateau de " Touche pas à mon poste " ce mercredi 18 mars 2015. Et l'animateur de D8 l'aurait bien vu rejoindre son équipe et n'hésite pas à le lui en faire part.
A lire aussi

Convié à l'émission " Touche pas à mon poste " avec sa comparse Capucine Anav, ce mercredi 18 mars 2015, Benoît Dubois a reçu une belle proposition de la part de Cyril Hanouna. Celui qui a proposé sa candidature à la présidence de France Télévisions lui a en effet proposé de rejoindre son équipe de chroniqueurs au sein de son émission quotidienne sur D8. Il lui a ainsi lancé de but en blanc : " Benoît, j'ai dit que je vous aimais beaucoup, et j'avais envie que vous rejoignez l'équipe... Vous avez signé pour combien de temps sur NRJ 12 ? ".


Benoît rejoindra t-il l'équipe de TPMP ?
Dans cette vidéo : Cyril Hanouna

Flatté, le jeune chroniqueur, qui s'est fait connaître en participant au programme de télé réalité de TF1 " Secret Story " a néanmoins décliné l'offre expliquant " Pour l'instant, moi, je suis très bien sur ma chaîne. On a des projets ". Une réponse immédiatement raillé par Cyril Hanouna qui lui a rétorqué : " En vérité, NRJ 12, des projets, on va arrêter ". Soutenu par la jolie Capucine Anav, Benoît ne s'est pas laissé démonté répliquant qu'un nouveau producteur devrait apporter un peu " de fraîcheur " au Mag et que lui et sa co-chroniqueuse y seraient d'avantage mis en avant. Ce sera donc sur NRJ 12 que l'on devrait continuer à voir évoluer Benoît. Du moins, pour l'instant.