Bertrand Chameroy sur Cyril Hanouna : "il faut encaisser ses réflexions"

Récemment absent de "Touche pas à mon poste", Bertrand Chameroy est bel et bien revenu à l'antenne. Ce soir, le chroniqueur sera aux commandes de son propre prime time. Une première pour le chroniqueur de Cyril Hanouna qu'il qualifie de "grand gamin".
A lire aussi

On l'appelle le play-boy du PAF. Depuis son arrivée sur D8, d'abord chez Jean-Marc Morandini puis aux côtés de Cyril Hanouna, Bertrand Chameroy détonne à l'antenne dans son "journal". Chaque semaine, le chroniqueur de TMPT dissèque les images de la télévision pour mieux en rire avec l''équipe du talk show.

Preuve de son succès, lorsque le jeune homme de 26 ans disparaît de l'émission sans donner de nouvelle, les téléspectateurs et ses abonnés sur les réseaux sociaux s'inquiètent. A tel point que Cyril Hanouna lui-même tente de rassurer tout le monde, mettant en scène, quelques jours plus tard, le retour tant attendu de son protégé. "J'ai eu un coup de fatigue, avait alors expliqué Chameroy. Jusqu'à la dernière minute, j'ai préparé les chroniques et puis, patatras, les nerfs qui lâchent et on ne se sent pas en état de le faire. Ça m'est déjà arrivé, mais là on se redresse et on avance".

Un coup de fatigue en partie expliqué par le stress généré par son premier prime time. Ce jeudi 28 mai sur D8, le chroniqueur sera aux commandes de sa propre émission "Le journal de Bertrand Chameroy", et n'oublie pas qu'il le doit à Cyril Hanouna. A ses côtés, Bertrand Chameroy apprend mais subit aussi : "C'est un grand gamin, avec les bons et les mauvais côtés", lance le Niçois à l'intention de son boss dans le magazine Gala. "Il va loin dans ses vannes, il faut encaisser ses réflexions. Au moins, ça endurcit", confie-t-il. L'animateur de D8 sera sans doute attentif aux faits et gestes de son poulain ce soir à 20h55 sur D8.