Bertrand Chameroy : il s'explique sur son "coup de fatigue"

Victime d'un coup de fatigue en début de semaine, Bertrand Chameroy a manqué plusieurs primes TPMP. Ce mercredi, il a expliqué sur le plateau de l'émission la raison de son coup de mou : il a tout simplement trop de pression.
A lire aussi
Bertrand Chameroy fait des frayeurs à ses fans. Absent de " Touche pas à mon poste " le 18 mai, il a de nouveau séché le prime du 19 à cause d'un " coup de fatigue " qui a beaucoup interrogé.


Le 20 janvier, il avait déjà été victime d'un malaise avant l'émission, ce qui avait contraint Mokhtar le garde du corps à assurer (mal) sa chronique. Mais qu'arrive-t-il exactement au beau gosse de D8 récemment élu numéro 1 des mecs à adopter par le classement Adopte un mec Madmoizelle ?


Bertrand Chameroy sous pression à cause de son émission

Interrogé sur ce dernier coup de fatigue ce mercredi 20 mai par Cyril Hanouna, Bertrand Chameroy s'est expliqué. Du moins il a laissé Cyril Hanouna donner sa propre interprétation des choses : " Bertrand Chameroy qu'est-ce qu'il a fait ? Il est allé à Cannes, il a fait la bamboula, il a fait la fiesta, il a fait la nouba... Il est arrivé ici il était sur les genoux. Donc qu'est-ce qu'il a dit ? 'Pas de chronique, je suis fatigué !' "


Plus sérieusement, Bertrand Chameroy s'est lancé : " Jusqu'à la dernière minute j'ai préparé les chroniques et patatras, les nerfs qui lâchent et on se sent pas en état de le faire ", a déclaré le beau gosse visiblement abattu.


Cyril Hanouna a aussi rappelé que Bertrand tournait son tout premier prime time en solo ce vendredi et que la pression commençait à monter. Dans ses petits souliers, le pauvre Bertrand Chameroy n'a pu qu'opiner du chef.
Bertrand Chameroy explique son coup de fatigue dans TPMP.
Dans cette vidéo : Bertrand Chameroy