Bertrand Chameroy : enfin son émission sur D8

Bertrand Chameroy obtient sa propre émission sur D8
Bertrand Chameroy obtient sa propre émission sur D8
Dans cette photo : Bertrand Chameroy
Après ses complices Enora Malagré, Camille Combal et Jean-Luc Lemoine, Bertrand Chameroy sera prochainement à la tête de sa propre émission sur D8. Une annonce faite en exclusivité à Daphné Bürki, sur le plateau du "Tube", par le principal intéressé.
A lire aussi


Bonne nouvelle pour les fidèles de "Touche pas à mon Poste" et plus particulièrement pour les fans de Bertrand Chameroy : le chroniqueur du talk-show de Cyril Hanouna aura bientôt sa propre émission sur D8. L'animateur de 26 ans a lui-même révélé cette information ce samedi, alors qu'il était l'invité de Daphné Bürki sur le plateau de l'émission "Le Tube" de Canal+. "C'est une exclu pour vous Daphné. Après Jean-Luc, Enora et Camille, j'aurais mon prime que Cyril va produire", a fait savoir Bertrand Chameroy, répondant à une interrogation de son interlocutrice sur le sujet. Et d'expliquer : "Ce sera une déclinaison de ma chronique en prime. Ça s'appellera le "Journal de Bertrand Chameroy". Ce sera une émission avec des invités. On sera sur l'actu, la politique. Il y aura des magnétos, avec des guests". Ne faisant aucun mystère sur le sujet, le chroniqueur a d'ores et déjà indiqué la date prévue de diffusion, le 29 mai prochain.

À noter que Bertrand Chameroy n'est pas le seule membre de la bande de Cyril Hanouna à se voir confier un prime sur D8, concocté qui plus est par le trublion de la chaîne. Avant lui, la volcanique Enora Malagré s'est vue confiée une émission baptisée "Derrière le Poste" alors que Jean-Luc Lemoine a récemment animé un prime consacré à ses "4/3". Quant à Camille Combal, une version longue du "Poste de surveillance" avait été imaginée spécialement pour lui.