Blacklist saison 4 : le couple Liz et Tom va-t-il enfin se retrouver ? (spoilers)

Blacklist saison 4
Blacklist saison 4
Plus que quelques jours avant de découvrir la suite des aventures de Liz et Red dans une quatrième saison de The Blacklist qui s'annonce riche en rebondissements.
A lire aussi

Pendant que les téléspectateurs de TF1 se passionnent pour la troisième saison du show, dans quelques semaines, les adeptes américains de The Blacklist pourront découvrir sa saison 4 sur la chaîne NBC. Un nouveau chapitre qui devrait se pencher sur les origines de Liz. A la fin de la saison 3, les téléspectateurs découvraient qu'Alexander Kirk était en réalité le père de Liz et l'avait kidnappée. L'affiche de la future saison annonce le thème de l'intrigue : "Who's your Daddy ?" (qui est ton père ?). Le nouveau méchant de la série devrait donc jouer un rôle déterminant dans la suite. On devrait donc également découvrir pourquoi Red, si protecteur envers Liz, a décidé de la séparer de son père biologique.

L'intrigue sera donc centrée sur la relation entre Liz et Red à en croire les premières informations disponibles sur le show. Mais qu'en est-il du couple Liz et Tom ? Vont-ils enfin réussir à vivre une relation normale ? Pas si sûr à en croire les dernières déclarations du showrunner Jon Bokenkamp sur le personnage de Tom Keen : "Bien qu'il aura sa place, la storyline se concentrera sur Red et Liz", a-t-il précisé avant d'ajouter que Liz et Tom représentent "le véritable amour".

La saison 4 de Blacklist sera diffusée aux Etats-Unis à partir du 22 septembre sur la chaîne NBC. En France, TF1 n'a pas encore communiqué sur la diffusion de la suite mais compte tenu des bonnes audiences de la saison 3, les téléspectateurs français retrouveront sûrement la série dans les prochains mois.

Dans l'actu