Blacklist saison 4 : une nouvelle bande-annonce tease la vengeance de Red (vidéo)

Blacklist saison 4
Blacklist saison 4
Alors que les téléspectateurs de TF1 découvrent actuellement la saison 3, The Blacklist revient pour son quatrième chapitre aux Etats-Unis en septembre. Attention aux spoilers.
A lire aussi

Fin septembre NBC commencera la diffusion de la quatrième saison de sa série Blacklist. En attendant, la chaîne vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce du show. Elle contient une bonne partie des évènements marquants de la saison 3. Le cliffhanger de la fin de saison enchaîne sur les images de la prochaine.

Dans cette vidéo on peut apercevoir le personnage de Red, campé par l'acteur James Spader, se lancer à la recherche de Liz. La bande-annonce dévoile qu'il la retrouve et qu'elle va décider de lui faire confiance pour la sauver. Mais le nouveau grand méchant de la série, Alexander Kirk, joué par Ulrich Thomsen, ne compte pas lui laisser la reprendre. La nouvelle saison devrait notamment dévoiler le passé de Liz à ses fans.

L'actrice Megan Boone s'est confiée sur la suite de la série pour Entertainment Weekly : "Je ne pense pas qu'elle fasse confiance à ce gars. Il a enlevé sa famille et probablement l'anonymat qu'elle a tenté d'acquérir en simulant sa mort !"

La saison 4 de The Blacklist arrivera sur NBC le 22 septembre prochain. En attendant, les fans de la série pourront découvrir la saison 3 arrive en DVD en France le 26 octobre.

The Blacklist saison 4 promo
Dans l'actu