Blindspot saison 2 : qui est Alice Kruger ? (spoilers)

Blindspot saison 2
Blindspot saison 2
Diffusée actuellement tous les mercredis sur la chaîne américaine NBC, la série Blindspot a choisi de révéler l'identité mystère de son personnage principal incarné par l'actrice Jaimie Alexander dans sa deuxième saison. Attention, spoilers.
A lire aussi

Pendant que la chaîne TF1 propose actuellement à ses téléspectateurs la première saison de Blindspot, les fans ont déjà pu découvrir le premier épisode de la saison 2. Un épisode marqué par la révélation du nom de l'héroïne très tatouée du show alias Jane Doe, incarnée par l'actrice Jaimie Alexander. On sait désormais qu'elle se nomme Alice Kruger.

Ce début de saison 2 dévoile également que Sheperd est en réalité une femme et la mère adoptive de Jane. Roman est son frère adoptif, ils n'ont donc aucun lien de sang. Leurs deux anciens prénoms sont donc une référence à la Rome Antique : Remy pour Remus et Roman pour Romulus. Blindspot répond ainsi à certaines questions de ses fans, mais en pause de nouvelles avec ce début de saison 2.

Ce mercredi 21 septembre, les téléspectateurs américains découvriront l'épisode 2 intitulé "Heave Fiery Know" dans lequel les tatouages d'Alice pourraient en réalité être un piège pour le FBI. Kurt aura par ailleurs du mal à pardonner à Alice ses mensonges. A nouveau, il se demande qui elle est. La suite de leur relation s'annonce donc compliquée. Découvrez ci-dessous la bande-annonce de ce nouvel épisode de Blindspot.

Blindspot 2x02 Promo