Blindspot saison 1 : voir les épisodes 1, 2 et 3 en replay (13 septembre)

Blindspot saison 1 sur TF1
3 photos
Lancer le diaporama
Ce mardi 13 septembre, les téléspectateurs de TF1 découvraient les trois premiers épisodes de la série américaine Blindspot portée par l'actrice Jaimie Alexander.
A lire aussi

Pendant que la saison 2 commence aux Etats-Unis, TF1 propose tous les mardis soir les épisodes de la première avec ce 13 septembre le season premiere et les deux suivants. En voici les résumés.

Dans l'épisode 1 intitulé "Le mystère dans la peau", un sac est déposé au milieu de Times Square. Un membre du FBI découvre qu'il cache une jeune femme tatouée qui ne sait pas d'où elle vient ni qui elle est. Kurt Weller s'aperçoit que son nom est tatoué au dos. Il comprend alors que ces dessins sont des indices permettant de résoudre des crimes. En découvrant des inscriptions en mandarin derrière l'oreille de la jeune femme, Kurt Weller et son équipe se rendent à China Town pour arrêter un certain Chow qui veut faire exploser la statue de la liberté mais Jane Doe le neutralise alors qu'il était sur le point de trancher la gorge de Kurt, elle a le souvenir d'un entraînement militaire.

Dans l'épisode 2 intitulé "Mission secrète", Jane montre de véritables talents dans le combat au corps à corps et le maniement des armes. Mais une nouvelle affaire apparaît grâce aux tatouages : le premier nom a permis de décoder un autre tatouage et d'obtenir le nom d'un pilote d'avion, officiellement souffrant de stress post-traumatique. Mais l'homme pourrait s'avérer plus dangereux. Weller a une piste sur l'identité de Jane, une affaire de disparition qui le poursuit depuis 25 ans.

Enfin dans l'épisode 3 intitulé "Une pièce du puzzle", l'inconnu des souvenirs de Jane apparaît dans sa maison surveillée et tente de l'alerter avant d'être abattu. Encore secouée par le retour de cet homme, elle prend pourtant part à la nouvelle affaire : un braqueur blessé pendant un coup qui a mal tourné porte le même tatouage des Navy Seals que Jane. Le gang est vite identifié comme d'anciens délinquants recrutés par la marine avant d'être rendu à la vie civile. Jane est décidée à le retrouver car il pourrait savoir qui elle est. Pendant qu'elle traque les braqueurs avec Weller, Leung trouve le numéro de dossier liant Jane au capitaine Mayfair.

Ces trois premiers épisodes de la saison 1 de Blindspot sont à retrouver en replay et en intégralité sur le site MyTF1 .