Une mère parodie une publicité pour un mini-bikini et Internet se marre

Une mère parodie une publicité de mini-bikini sur les réseaux sociaux
Une mère parodie une publicité de mini-bikini sur les réseaux sociaux
Atterrée par une publicité de bikini repérée sur le net montrant une femme à la silhouette squelettique, une internaute a posté une parodie sur les réseaux sociaux afin de dénoncer les diktats marketing qui promeuvent une minceur extrême.
A lire aussi
"Mère si je veux, quand je veux", le doc nécessaire sur la congélation des ovocytes
News essentielles
"Mère si je veux, quand je veux", le doc nécessaire sur...

Une maman blogueuse a repéré une publicité pour bikini, devenue virale sur la toile. La publicité originale a été diffusé sur le compte Instagram de la marque de maillots de bain australienne Beginning Boutique et a fait sensation dans le monde entier.

Début janvier, la blogueuse a recréé l'annonce de la marque de maillots de bain, utilisant des émojis pour camoufler certaines parties de son corps. Elle a ensuite publié l'image sur la page Facebook de son blog Knee Deep In Life.

"Les objectifs de Google, c'est de faire dans le fil dentaire", a-t-elle ironisé. "Quand tout le monde te supplie de l'acheter, tu réfléchis et tu te dis : "Putain non !!!!! C'est 50 £ et on est en janvier. Je peux faire en sorte que ça marche avec une ceinture Superman et un t-shirt pour enfants, mais pas avec ça", ajoute-t-elle avec humour.

Son post a reçu plus de 15 000 commentaires et près de 5 000 partages.

Sur sa page Facebook, l'autrice de Knee Deep in Life continue sa chasse aux diktats. Elle a récemment parodié une publicité de lingerie représentant une femme mince en sous-vêtements noirs en train de se brosser les dents, en juxtaposant une photo d'elle dans une tenue similaire (voir post ci-dessus).