Une mère parodie une publicité pour un mini-bikini et Internet se marre

Une mère parodie une publicité de mini-bikini sur les réseaux sociaux
Une mère parodie une publicité de mini-bikini sur les réseaux sociaux
Atterrée par une publicité de bikini repérée sur le net montrant une femme à la silhouette squelettique, une internaute a posté une parodie sur les réseaux sociaux afin de dénoncer les diktats marketing qui promeuvent une minceur extrême.
A lire aussi
Florence Foresti parodie "The Handmaid's Tale" contre les violences conjugales
News essentielles
Florence Foresti parodie "The Handmaid's Tale" contre les...

Une maman blogueuse a repéré une publicité pour bikini, devenue virale sur la toile. La publicité originale a été diffusé sur le compte Instagram de la marque de maillots de bain australienne Beginning Boutique et a fait sensation dans le monde entier.

Début janvier, la blogueuse a recréé l'annonce de la marque de maillots de bain, utilisant des émojis pour camoufler certaines parties de son corps. Elle a ensuite publié l'image sur la page Facebook de son blog Knee Deep In Life.

"Les objectifs de Google, c'est de faire dans le fil dentaire", a-t-elle ironisé. "Quand tout le monde te supplie de l'acheter, tu réfléchis et tu te dis : "Putain non !!!!! C'est 50 £ et on est en janvier. Je peux faire en sorte que ça marche avec une ceinture Superman et un t-shirt pour enfants, mais pas avec ça", ajoute-t-elle avec humour.

Son post a reçu plus de 15 000 commentaires et près de 5 000 partages.

Sur sa page Facebook, l'autrice de Knee Deep in Life continue sa chasse aux diktats. Elle a récemment parodié une publicité de lingerie représentant une femme mince en sous-vêtements noirs en train de se brosser les dents, en juxtaposant une photo d'elle dans une tenue similaire (voir post ci-dessus).