Bones Saison 11 : date de diffusion des épisodes en VF sur M6

Bones Saison 10
2 photos
Lancer le diaporama
Et voilà. Après plusieurs semaines de diffusion intensive, c'est la fin pour la dixième saison de la série "Bones" sur M6. Heureusement, une saison 11 arrive très bientôt.
A lire aussi
Community Saison 5 : date de diffusion et bande-annonce (vidéo)
education
Community Saison 5 : date de diffusion et bande-annonce...

Après plusieurs semaines de diffusion, les fans de la série "Bones " ont fait leurs adieux (temporaires) à Bones et Booth puisque M6 diffusait ce 24 septembre la fin de la dixième saison de la série. Une fin en apothéose pour la série qui reviendra fort heureusement très bientôt pour de nouveaux épisodes.

Une saison 11 très attendue

Cette onzième saison attendue aux Etats-Unis pour le 1er octobre devrait réserver bien des surprises, avec notamment un crossover intriguant avec la série "Sleepy Hollow", mais aussi l'arrivée du remplaçant de Brennan que l'on pourra découvrir dès le début de cette saison inédite. Evidemment, le couple star de la série devrait rapidement revenir sur sa décision de quitter le FBI et le Jeffersonian, et cela dès le début de la saison inédite. Par ailleurs, on sait aussi que cette saison 11 nous proposera un important saut dans le temps afin de laisser Bones et Booth profiter un peu de leur vie de famille.

Pour le moment, on ne sait pas encore si la série "Bones" aura ou non droit à une saison 12, et il est bien trop tôt pour le savoir. Ce renouvellement ou pas pour une douzième saison dépendra fortement des audiences de la série qui connait quelques difficultés.

Quelle date de diffusion sur M6 ?

Même su M6 n'a pas encore donné la date officielle de diffusion de cette onzième saison de "Bones" en version française, on peut tabler sur une diffusion pour le mois d'août 2016, voire un peu avant si tout se passe bien. En tout cas, il n'y a que peu d'espoir de retrouver Booth et Bones avant le mois de mars prochain. Il faudra donc se montrer un peu patient ! Heureusement, il y a beaucoup d'autres séries à regarder en attendant.