Bones saison 12 : "un énorme retour" dans la saison finale (spoilers)

Bones saison 12
Bones saison 12
Alors que la onzième saison de Bones vient de s'achever aux Etats-Unis, la série prépare son final et les premiers spoilers tombent.
A lire aussi
Bones Saison 9 : Booth et Brennan sont de retour (Spoilers)
series
Bones Saison 9 : Booth et Brennan sont de retour (Spoilers)

C'est bientôt fini pour Bones et Booth... l'anthropologue et l'agent du FBI vivront leur dernière enquête en 2017 avec une saison 12 très attendue par les fans. Initialement prévue à la rentrée, la diffusion de l'ultime saison du show se fera finalement en début d'année prochaine sur la chaîne américaine Fox.

(Attention, la suite de cet article spoile la fin de la saison 11)

Le 22 juillet dernier, la saison 11 de la série, actuellement diffusée sur la chaîne M6 en France, s'achevait avec le retour d'un personnage emblématique de Bones, Zack Addy. L'ancien membre de l'équipe de Brennan retrouvait son ex-patronne pour le season finale. Le jeune homme avait du être interné après avoir aidé le tueur cannibal Gormogon.

Alors que les fans se demandent s'il pourrait bien être en réalité le "Puppeteer", le tueur qui donne du fil à retordre depuis plusieurs épisodes, le producteur Jonathan Collier tease un autre retour dans la prochaine saison. "Nous avons un énorme retour qui se profile, confie-t-il dans une interview à TV Line. Mon conseil : faites bien attention aux trois premières saisons. On y a semé les graines et maintenant, c'est l'heure de la moisson !"