Emily Deschanel se confie sur la fin de la série Bones

Bones saison 12
Bones saison 12
La chaîne FOX annonçait en début d'année, l'arrêt officiel de la série Bone après douze ans de diffusion. L'interprète de Brennan évoque en interview pour Télé Star son émotion alors que son personnage s'apprête à disparaître.
A lire aussi

Alors que la diffison de la saison 11 de Bones se poursuit aux Etats-Unis le 14 avril prochain. Booth et Brennan vont bientôt vivre leur dernière enquête. Le patron de la chaîne américaine diffuseur de la série a annoncé la mauvaise nouvelle en janvier dernier. La bonne nouvelle par contre c'est que les aventures des deux héros se termineront sur une douzième saison composée de douze épisodes.

"Aussi triste que ce soit de savoir qu'une chose que vous avez aimé faire pendant 11 ans va s'ache­ver, je suis si fière d'avoir l'op­por­tu­nité de pouvoir termi­ner en beauté", avait alors tweeté Emily Deschanel, interprète de Bones.

Dans les colonnes du magazine Télé Star, l'actrice confiait cette semaine son émotion alors que son personnage va bientôt sortir de sa vie. "Il y a eu des hauts et des bas ! Parfois je me disais : "Ils ont raison, il est temps que cela se termine, je n'en peux plus", et le lendemain, je me réveillais en me disant : "Bones ne peut pas s'arrêter, je vais être trop malheureuse !" Une chose est sûre : je vais pleurer à plusieurs reprises d'ici à la fin !"

Quant aux derniers instants des deux héros à venir, la comédienne s'attend à une fin explosive. "J'aimerais une note positive, que Booth et Brennan soient heureux ensemble, avec leur famille... Mais je connais les scénaristes et je sais qu'il y aura pas mal de moments dramatiques avant cela !"