series
Bones : la série s'arrêtera à la saison 12
Publié le 27 février 2016 à 16:21
Par Marie Deghetto | journaliste
Marie Deghetto, journaliste spécialisée dans les sujets de société sur le site terrafemina.com
Booth et Brennan vivront bientôt leurs dernières aventures ensemble. La chaîne américaine FOX annonce la fin de la série après la saison 12.
La série Bones La série Bones
La suite après la publicité

Alors que la onzième saison de Bones est actuellement en pause Outre-Atlantique, les fans apprennent avec tristesse la fin annoncée de la série. En effet, le journal américain The Hollywood Reporter vient de dévoiler la mauvaise nouvelle : la FOX a commandé une douzième et ultime saison.

"Nous ne pourrions être plus ravis de cette nouvelle, nous allons pouvoir donner au programme, aux personnages et aux fans une fin qu'ils méritent amplement", ont précisé les showrunners Jonathan Collier et Michael Peterson qui préparent une fin digne de ce nom pour le duo de choc Booth et Brennan.

L'anthropologue incarnée par Emily Deschanel et son mari l'agent du FBI campé par David Boreanaz ont remercié leurs fans sur les réseaux sociaux. "Aussi triste que ce soit de savoir qu'une chose que vous avez aimé faire pendant 11 ans va s'ache­ver, je suis si fière d'avoir l'op­por­tu­nité de pouvoir termi­ner en beauté", écrit l'interprète de Temperance Brennan sur Twitter.

En décembre dernier, les deux stars du show avaient porté plainte contre la chaîne s'estimant peu payés par rapport aux contrats négociés. Les audiences aussi ne sont plus au rendez-vous : 6,2 millions de fans pour le premier épisode à 4,4 millions pour le dixième pour la dernière saison.

La série Bones s'achèvera donc dans le courant de l'année 2017 avec la diffusion des douze derniers épisodes.

Mots clés
series
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
"Les prédateurs adorent les muses", dénonce cette historienne qui s'attaque à un gros mythe culturel "trop romantisé !"
Société
"Les prédateurs adorent les muses", dénonce cette historienne qui s'attaque à un gros mythe culturel "trop romantisé !"
6 février 2026
“Doucher, coucher, toucher” : une nouvelle plainte d’un ado contre Jean-Marc Morandini… CNews va-t-elle réagir ?
justice
“Doucher, coucher, toucher” : une nouvelle plainte d’un ado contre Jean-Marc Morandini… CNews va-t-elle réagir ?
6 février 2026
Dernières news