Société
Booba : "je suis comme un petit chien"
Publié le 8 juillet 2014 à 16:55
Ajoutez Terrafemina à vos sources préférées
En plus d'être un rappeur talentueux, Booba est également un entrepreneur accompli. Le « Duc de Boulogne » vient de lancer le premier parfum de sa marque Ünkut et s'est confié à son sujet dans une interview à Be, dans son édition d'août.
Booba : "je suis comme un petit chien" Booba : "je suis comme un petit chien"

Voilà, Booba a lancé son parfum Ünkut. Un signe supplémentaire de sa réussite et de la bonne santé d'Ünkut, sa griffe de street wear qui engrange la bagatelle de 10 millions d'euros de chiffre d'affaire. Le développement de son parfum a été une entreprise très personnelle, car B2O avoue aimer « tout contrôler » lorsqu'il lance des projets, en l'occurrence « du visuel au flacon en passant par le jus et la boîte ». Il aime le parfum depuis son adolescence et aime les odeurs, notamment « celle de la bouffe » ainsi que celle des femmes, pour qui il est prêt à sortir un autre parfum Ünkut.

Booba, double-face

Le MC a un nez, c'est indéniable. Si toutes ces odeurs le transportent, c'est celle de sa fille, Luna, née il y a quelques mois, qui lui parle le plus. « Je n'arrête pas de la sentir, derrière les oreilles, les pieds, partout. Je suis comme un petit chien » avoue le rappeur. Voilà qui tranche avec l'image qu'il véhicule en accord avec la culture hip hop. Touchant !

Par La rédaction | Journaliste
Nous traitons toute l'actualité des femmes sur terrafemina
Mots clés
Société Buzz