Boris Diaw est-il en couple avec Ariane Brodier ?

Si l'on en croit les rumeurs, Boris Diaw – le partenaire de Tony Parker – serait en couple avec la très belle Ariane Brodier. Alors, info ou intox ?
A lire aussi

Ancienne miss météo fan de boxe, Ariane Brodier est désormais humoriste. Une nouvelle casquette qui plait beaucoup à la jeune trentenaire qui apprécie de plus en plus de monter sur scène pour se confronter à un véritable public.

Ariane Brodier en couple avec un basketteur ?

Si elle est plutôt discrète quand il s'agit d'évoquer sa vie privée, Ariane Brodier remet parfois les points sur les i. C'est pour cette raison qu'elle est revenue sur la rumeur disant qu'elle était en couple avec le basketteur Boris Diaw, coéquipier de Tony Parker : "C'est une fausse info, je suis célibataire" a-t-elle confié à Voici en juin dernier. D'ailleurs, la comédienne continue en expliquant qu'elle n'a pas tellement le temps pour une histoire d'amour ces derniers mois et qu'elle préfère donc rester seule.

Cependant, plusieurs photos témoignent en tout cas d'une complicité certaine entre Ariane Brodier et Boris Diaw.

Toujours célibataire (du moins officiellement) à plus de 30 ans, Ariane Brodier a tout de même indiqué que ce n'est pas ce qu'elle imaginait pour elle il y a encore quelques années : "Au départ, je me voyais dans une vie tranquille, avec des enfants à faire la popote. A 30 ans, j'étais seule donc je me suis dit : autant faire quelque chose dont je rêve. Alors, je suis partie me challenger sur les routes dans de toutes petites salles", explique-t-elle dans les colonnes de Voici.

Heureuse dans sa vie personnelle comme dans sa vie personnelle, Ariane Brodier a donc toutes les raisons d'avoir le sourire. Ca tombe bien pour quelqu'un qui rêve de devenir la nouvelle star du one woman show !