Caïn : une saison 5 "flippante" en préparation

Bruno Debrandt dans la série Caïn sur France 2
Bruno Debrandt dans la série Caïn sur France 2
Ce vendredi 15 avril, France 2 poursuit la diffusion de sa série policière à succès avec Bertrand Debrandt et Julie Delarme. Les téléspectateurs vont découvrir les épisodes 5 et 6 de la saison 4.
A lire aussi
Caïn : la saison 2 bientôt diffusée sur France 2
television
Caïn : la saison 2 bientôt diffusée sur France 2

Le capitaine à l'humour noir revient ce vendredi soir dans un double épisode intitulé "Infiltrée" (1ère et 2ème partie).

Dans le premier, le cadavre d'une jeune étudiante qui se livrait à la prostitution est repêché. Caïn décide non seulement de découvrir le coupable mais de démanteler tout le réseau. C'est ainsi qu'il trouve sur son chemin les Mouchet, un couple de personnes âgées en apparence paisible mais trouble, Forestier, un grand avocat dont les effets de manche ne l'impressionnent pas et Antoine Virandelles, un parrain marseillais en apparence intouchable. Dans la seconde partie, Lucie vient de commettre l'irréparable, pour couvrir son infiltration : elle a été le témoin actif du meurtre de Stefano, le père spirituel de Caïn. Ce drame resserre plus que jamais le tandem de flics dans la poursuite de leur quête. Mais Lucie risque sa vie ; à tout moment, son infiltration peut être découverte. Une saisissante course contre la montre s'installe pour coincer Virandelles en flagrant délit, pour sauver la jeune Asia des griffes de ses souteneurs, et pour tordre la loi jusqu'au paradoxe afin de prendre à son propre piège le légaliste Maître Forestier. Mais parmi eux, qui a tué la jeune étudiante prostituée et pourquoi ?

Bonne nouvelle, cette saison 4 en 10 épisodes marquée par la présence de nombreux guests de luxe sera bien suivie d'une cinquième selon l'acteur Bruno Debrandt, interprète de Caïn. "Elle est même en cours de préparation puisqu'on va commencer mi-mai. Ce qu'on prépare pour la saison 5 est assez flippant. La chaîne et la production nous laissent une liberté incroyable", a-t-il confié à Télé Loisirs.