Caitlyn Jenner : "Je suis la nouvelle normalité" (vidéo)

La couverture de "Vanity Fair" avec Caitlyn Jenner
La couverture de "Vanity Fair" avec Caitlyn Jenner
Dans cette photo : Kim Kardashian
Alors que la couverture de "Vanity Fair" révélant la métamorphose de Caitlyn Jenner a fait sensation lundi 1er juin, une première bande-annonce de la série de télé-réalité consacrée à sa transformation vient d'être dévoilée, On y découvre la vie de Caitlyn Jenner maintenant qu'elle est devenue une femme.
A lire aussi

"I am Cait" : voici le nom de l'émission de télé-réalité exceptionnelle que la chaîne E! va consacrer à Caitlyn Jenner, qui a fait ses débuts médiatique en couverture de Vanity Fair après une première interview-vérité il ya quelques mois sur son changement de sexe.

Photographiée par la célèbre Annie Leibovitz, la sexagénaire connue naguère sous le nom de Bruce Jenner et découverte auprès de ses filles et de ses belles-filles dans L'incroyable famille Kardashian dévoile sa nouvelle identité et son nouveau prénom.

Peu après la diffusion de ces photos qui ont fait le tour du monde et valu à la star de nombreux messages d'encouragement et de félicitations, une première bande-annonce de la série consacrée à sa transformation.

"I am Cait" sera diffusé en juillet prochain

On découvre Caitlyn Jenner dans l'intimité, en train d'apprivoiser sa nouvelle identité. Alors qu'elle est en train de se maquiller, elle explique à la caméra que le fait de changer de sexe lui a permis de comprendre la pression qui pèse sur les femmes, constamment jugées sur leur apparence.

Plus tard, à bord d'une voiture, elle fait cette déclaration poignante : "C'est pas génial de se dire qu'un jour peut-être on sera normal ? On rentrera dans le moule de la société." A son interlocutrice invisible à l'écran qui proteste, Caitlyn Jenner prononce alors ces mots chargés de sens : "Disons-le comme ça. Je suis la nouvelle normalité."

'I am Cait" sera diffusé aux Etats-Unis le 26 juillet prochain.

La bande-annonce de "I am Cait"
Dans cette vidéo : Kim Kardashian