Camping 3 : le tournage va bientôt commencer

Camping 3 : Franck Dubosc de retour, le tournage se précise
Camping 3 : Franck Dubosc de retour, le tournage se précise
Dans cette photo : Franck Dubosc
Les fans de Franck Dubosc et de son personnage Patrick Chirac peuvent se réjouir, le tournage de Camping 3 commencera très bientôt. Le réalisateur Fabien Onteniente a annoncé que le scénario était bouclé et que les comédiens principaux seraient de retour.
A lire aussi

Alors que TF1 diffusait hier soir Camping 2, la suite se précise. Comme l'annonce Sud Ouest , le scénario est bouclé et la plupart des acteurs présents dans les deux premiers volets auraient signé pour revenir. On devrait bien sûr retrouver Franck Dubosc dans le rôle du déchaîné Patrick Chirac, mais aussi Mathilde Seigner, Antoine Duléry et Claude Brasseur. Néanmoins, il est encore impossible de savoir si un acteur a été casté pour succéder à Gérard Lanvin et Richard Anconina.

Côté tournage, Camping 3 posera ses valises à la fin de l'été dans la commune de La Teste-de-Buch sur le bassin d'Arcachon. Alors qu'un tournage en Corse avait un temps été annoncé, Patrick Chirac peut souffler, il retrouvera bien son camping des Flots Bleus au pied de la Dune du Pilat.

>> Franck Dubosc parle de sa belle rencontre avec Kad Merad <<

Les conflits de générations au coeur de l'intrigue

Selon les informations de Sud Ouest, le troisième volet de Camping sera consacré aux différences et aux conflits de générations. Dans l'optique de rajeunir un peu son casting, la production a annoncé il y a quelques semaines rechercher trois jeunes hommes entre 18 et 20 ans, un d'origine africaine, l'autre d'origine méditerranéenne et le dernier d'origine européenne et sachant très bien chanter. Camping 3 sortira en 2016, une année décidément riche en nouveaux projets pour Franck Dubosc, puisqu'il sera également à l'affiche d'une autre suite très attendue, Les Visiteurs 3.

Les dossiers