Camping Paradis : Laurent Ournac se moque de lui-même et de sa perte de poids

Laurent Ournac revient sur sa perte de poids dans Salut les Terriens.
Laurent Ournac revient sur sa perte de poids dans Salut les Terriens.
Dans cette photo : Laurent Ournac
La perte de poids spectaculaire de Laurent Ournac n'en finit plus de faire parler, la preuve avec son passage dans l'émission Salut les Terriens.
A lire aussi
Le manque de sommeil pourrait empêcher la perte de poids
News essentielles
Le manque de sommeil pourrait empêcher la perte de poids

En l'espace d'un an, Laurent Ournac a perdu environ soixante kilos. Une perte de poids spectaculaire qui l'a bien évidemment transformé et qui fait jaser le public de Danse avec les Stars, qu'il anime désormais sur TF1, et de la série Camping Paradis, diffusée sur la même chaîne le lundi à 20h55.

Et ce samedi 7 novembre, il a eu l'occasion de revenir une nouvelle fois dessus en faisant preuve de beaucoup d'autodérision dans l'émission Salut les Terriens, dans laquelle Thierry Ardisson s'est fait une joie de lui balancer quelques vannes bien tournées sur le sujet. Pas décidé à se laisser faire, Laurent Ournac en a remis une couche lui-même en répondant à chaque vanne par une nouvelle blague bien tournée histoire de bien montrer qu'il avait pas mal de recul sur la situation et qu'il avait bien bossé sa répartie.

Il a même profité d'une énième pique d'Ardisson pour révéler qu'il avait récemment réessayé son costume de mariage, datant d'avant son opération de l'estomac, histoire de mieux visualisé le chemin parcouru. Résultat ? Non seulement il flotte dedans, mais il peut carrément y faire rentrer sa femme avec lui, puisque le poids qu'il a perdu correspond à peu près à la silhouette de cette dernière.

Effectivement, ça doit faire un choc.

Laurent Ournac blague sur sa perte de poids dans Salut les Terriens.
Dans cette vidéo : Laurent Ournac

Avec tout ça, il aurait presque de quoi monter son one man show articulé uniquement autour de sa perte de poids.