Castle : pas de saison 9 pour la série ?

Castle pourrait bien ne pas avoir de saison 9
Castle pourrait bien ne pas avoir de saison 9
Mauvaise nouvelle pour les nombreux fans de la série policière "Castle" puisque selon les dernières rumeurs venues des Etats-Unis, la saison 8 pourrait bien marquer la fin des aventures de Beckett et Castle.
A lire aussi

Actuellement diffusée aux Etats-Unis, la huitième saison de la série policière "Castle" ne rencontre pas le succès escompté et enregistre même une baisse d'audiences significative qui pourrait lui coûter sa neuvième saison. Car si de moins en moins de personnes suivent la série (ce qui est normal après tant d'années), il lui est aussi reproché de ne pas suffisamment se renouveler au niveau des intrigues.

Clap de fin pour "Castle" ?

Pas très étonnant alors que depuis quelques semaines la rumeur d'une annulation de la série "Castle " soit aussi présente. Pour autant, les showrunners du programme ont tenu à insister sur le fait qu'aucune décision n'avait été prise par la chaîne et que donc pour le moment la série n'était pas du tout annulée. Ils ont d'ailleurs ajouté que la chaîne ABC ne prendrait sans doute aucune décision avant le printemps prochain et la fin de la diffusion de la huitième saison, ce qui laisse une chance aux fans d'obtenir une neuvième saison.

Seulement voilà, la question à se poser est la suivante : si les showrunners de la série n'envisage pas cette saison 8 comme la dernière, la série aura-t-elle droit à une véritable fin digne de ce nom ? Cela semble compromis même si les scénaristes travaillent toujours à offrir une fin de saison la plus satisfaisante et intense possible.

Reste à espérer que la fin de cette saison 8 ne prenne pas le risque d'être ouverte, car la déception en cas d'annulation serait sans aucun doute très forte du côté des téléspectateurs.