Castle Saison 8 : bientôt un bébé pour Beckett et Castle ? (Spoilers)

Bientôt un bébé dans Castle ?
Bientôt un bébé dans Castle ?
S'il y a bien une chose que tous les fans de la série policière " Castle " attendent, c'est un bébé ! Malheureusement, Beckett et Castle devraient encore nous faire patienter un bon moment.
A lire aussi
Mentalist Saison 6 : des spoilers sur Van Pelt et Rigsby
star
Mentalist Saison 6 : des spoilers sur Van Pelt et Rigsby

Depuis que Castle et Beckett ont décidé de passer la seconde et d'enfin s'avouer leur amour pour mieux se mettre en couple, tous les fans de la série policière diffusée sur France 2 ne rêvent que d'une chose : voir les deux héros former enfin une famille en ayant un bébé ! Malheureusement, pour le moment cela ne serait pas du tout au programme si l'on en croit les showrunners de la série qui ont tout de même avoué y avoir songé à plusieurs reprises lors du processus d'écriture de la huitième saison :

" On en a parlé avant de commencer les scripts de la saison 8 et pour nous, du moins pour le moment, il semble compliqué de faire fonctionner la série ainsi Je sais que d'autres séries l'ont fait mais Beckett est tellement sur le terrain, botte tellement des fesses et n'a pas peur d'affronter le danger, que j'ai du mal à imaginer une Beckett enceinte en train de résoudre des crimes ! "

Mais si ce bébé tant attendu n'est pas au programme pour les épisodes à venir, cela ne veut évidemment pas dire qu'il n'y aura jamais de bébé pour Castle et Beckett. Au contraire même puisque les showrunners ont expliqué réfléchir à la question afin d'intégrer tout cela au mieux et de façon fluide et naturelle.

Ce fameux bébé pourrait donc bien arriver durant la neuvième saison de " Castle ", même si rien n'a été décidé. Quant à savoir si Kate va mourir, les scénaristes ont répondu à cette rumeur !