Castle saison 8 : quels sont les projets de Nathan Fillion après la fin de la série ?

Castle saison 8 : quels sont les projets de Nathan Fillion après la fin de la série ?
Castle saison 8 : quels sont les projets de Nathan Fillion après la fin de la série ?
D'ici 8 épisodes, c'en sera terminé des aventures policières de Castle et Beckett, France 2 diffusant actuellement les ultimes épisodes de la 8e et dernière saison de "Castle". Que vont devenir Nathan Fillion et Stana Katic, les interprètes du pétillant duo ? On vous dit tout sur leurs projets.
A lire aussi
Une Argentine de 11 ans violée subit une césarienne après un refus de l'avorter
News essentielles
Une Argentine de 11 ans violée subit une césarienne après...

Le 16 mai 2016, les téléspectateurs américains ont dit adieu à Castle et Beckett au terme du 16e épisode de la saison 8. D'ici quelques semaines, ce sera au tour du public français de Castle de faire de même, France 2 diffusant actuellement les ultimes épisodes de la série.

S'il a été dit que c'est la mésentente entre les deux héros, Nathan Fillion et Stana Katic, qui est à l'origine de la fin du show, une chose est sûre : la fin de Castle ne signifie pas pour autant la fin de leur carrière.

Nathan Fillion, notamment, a su rebondir très vite en tournant dans quelques épisodes de la saison 8 de Modern Family, où il interprète un présentateur météo dont Phil Dunphy est un grand fan. En attendant peut-être de faire une apparition dans The Walking Dead, qui est son show préféré, Nathan Fillion sera au printemps dans Les Gardiens de la galaxie 2.

L'an dernier, le comédien n'a pas non plus hésité à tourner son image en dérision dans Con-Man, une websérie humoristique où il donne la réplique à Alan Tudyk, rencontré sur le tournage de Firefly.

Depuis l'arrêt de Castle, Stana Katic aussi enchaîne les tournages. Après avoir joué dans Sisters Cities, un téléfilm diffusé sur la chaîne Lifetime, l'interprète de Kate Beckett partagera prochainement l'affiche avec Brett Dalton (Agents of S.H.I.E.L.D.) dans le drame romantique Lost In Florence. Elle tient aussi l'un des rôles principaux de Cadaver, un thriller horrifique où elle donne la réplique à Shay Mitchell (Emily Fields dans Pretty Little Liars) et Grey Damon (Friday Night Lights).