Cauchemar en cuisine : adresse du restaurant de Chantal à Arçais (18 janvier)

Le chef Philippe Etchebest
2 photos
Lancer le diaporama
Numéro inédit de Cauchemar en cuisine ce 18 janvier 2017. Philippe Etchebest part à la rescousse de Chantal et Alain à Arçais dans le marais poitevin.
A lire aussi

Dans ce numéro de Cauchemar en cuisine diffusé le 18 janvier 2017 sur M6, le chef Philippe Etchebest se rend à Arçais dans le marais poitevin pour venir en aide à Chantal. Elle et son mari Alain ont repris une auberge il y a 8 ans et toute la famille s'y est investie : Alain s'occupe du bar, Jimmy, le fils, est en cuisine et Chantal gère la salle. Mais les clients se font rares et Chantal et Alain sont sur le point de fermer le restaurant. C'était sans compter sur l'arrivée de Philippe Etchebest qui va tout mettre en oeuvre pour sauver leur affaire et leur prodiguer les meilleurs conseils pour redresser l'auberge et en faire un bel établissement, chaleureux et accueillant.

Vous souhaitez voir le résultat après le passage du chef Etchebest et de l'équipe de Cauchemar en cuisine ? Voici l'adresse du restaurant de Chantal et Alain : L'auberge de la Venise Verte est située au 14 Route Des Bourdettes, à Arçais.