Cauchemar en cuisine : adresse du restaurant de Jean-Michel et Frédéric (émission du 21 septembre)

Cauchemar en cuisine avec Philippe Etchebest : émission du mercredi 21 septembre 2016
Cauchemar en cuisine avec Philippe Etchebest : émission du mercredi 21 septembre 2016
Ce mercredi 21 septembre, le chef Philippe Etchebest se rend Vandoeuvre-lès-Nancy en Lorraine pour venir en aide à Jean-Michel et son chef de cuisine Frédéric.
A lire aussi

Direction la Lorraine cette semaine pour le chef étoilé. Philippe Etchebest a rendez-vous avec deux passionnés de cuisine : Jean-Michel le patron des lieux, et Frédéric le chef de cuisine au caractère bien trempé, qui ont bien du mal à joindre les deux bouts depuis déjà trois ans. Et les deux hommes vont lui donner du fil à retordre annonce la chaîne M6 : "Philippe Etchebest va devoir batailler contre les idées reçues du patron, et surtout user de toute son autorité pour convaincre le chef de changer ses mauvaises habitudes. Philippe a connu des chefs qui lui ont donné du fil à retordre mais Frédéric les détrône tous !"

Après le tournage de l'émission, Jean-Michel s'est confié dans une interview à L'Est Républicain : "On m'interroge souvent pour savoir pourquoi j'ai demandé à faire venir Philippe Etchebest. Sans lui, c'est simple, le restaurant aurait fermé. On a pris une claque, on s'est tous remis en question et ça nous a donné un second souffle".

Quelle est l'adresse du restaurant de Jean Michel et Frédéric ?

Les adeptes de l'émission Cauchemar en cuisine ont donc rendez-vous ce mercredi 21 septembre sur M6 à partir de 21 heures pour découvrir ce nouveau sauvetage de Philippe Etchebest. Quant à ceux qui souhaitent aller déguster les spécialités lorraines de Frédéric, voici l'adresse du restaurant : "Au coin du feu", 57 bis rue Gambetta à Vandoeuvre-lès-Nancy.