Cauchemar en cuisine : replay de l'émission du 21 septembre en Lorraine sur M6 Replay / 6Play

Cauchemar en cuisine : émission du mercredi 21 septembre 2016
Cauchemar en cuisine : émission du mercredi 21 septembre 2016
Ce mercredi 21 septembre 2016, le chef Philippe Etchebest se rendait en Lorraine pour venir en aide à Jean-Michel et Frédéric dans un nouveau numéro de Cauchemar en cuisine.
A lire aussi

Direction l'Est de la France cette semaine pour le chef étoilé. Pour ce nouveau numéro de Cauchemar en cuisine, Philippe Etchebest a rencontré deux hommes de caractère, Jean-Michel le patron du restaurant, et Frédéric, son chef de cuisine. Malgré leurs expériences dans le métier, leur établissement est en perdition depuis trois ans. Si le meilleur ouvrier de France en a vu d'autre, ce tournage a été particulièrement complexe. "Philippe Etchebest va devoir batailler contre les idées reçues du patron, et surtout user de toute son autorité pour convaincre le chef de changer ses mauvaises habitudes, précisait M6 dans un communiqué. Philippe a connu des chefs qui lui ont donné du fil à retordre mais Frédéric les détrône tous !"

Mais ses efforts ont fini par payer. Dans une interview à L'Est Républicain, Jean-Michel avoue qu'il n'aurait pas réussi sans lui. "On m'interroge souvent pour savoir pourquoi j'ai demandé à faire venir Philippe Etchebest. Sans lui, c'est simple, le restaurant aurait fermé. On a pris une claque, on s'est tous remis en question et ça nous a donné un second souffle".

Les adeptes de l'émission culinaire de M6 qui n'ont pas assisté au dernier sauvetage de Philippe Etchebest peuvent retrouver ce dernier numéro en replay et en intégralité sur le site 6Play .