Cauchemar en cuisine : revoir l'émission de Philippe Etchebest à Orbec sur M6 Replay

Cauchemar en cuisine : revoir l'émission du 4 mai 2015 sur M6 Replay
Cauchemar en cuisine : revoir l'émission du 4 mai 2015 sur M6 Replay
Philippe Etchebest était à Orbec, dans le Calvados, hier soir (4 mai), pour venir en aide aux propriétaires d'un restaurant en difficulté. Pour revoir l'émission présentée par la star de Top Chef, rendez-vous sur M6 Replay.
A lire aussi

Synopsis de l'émission Cauchemar en cuisine du 4 mai 2015 : " Philippe Etchebest se rend à Orbec, dans le Calvados, pour venir en aide aux propriétaires d'un établissement en difficulté. Le chef étoilé rencontre une mère de famille qui a racheté un restaurant pour ses enfants. Sa fille, qui a fait ses armes dans les hôtels de luxe, s'occupe de la gérance tandis que son fils a pris place derrière les fourneaux. Malheureusement, le frère et la soeur ne s'entendent pas du tout. Le premier lui reproche des critiques incessantes, la seconde un manque d'implication. Dans le même temps, les clients ont déserté les lieux. Dès son arrivée, Philippe Etchebest découvre une cuisine dans un état épouvantable, une arrière-cour qui ressemble à une décharge et un climat de travail intenable ".

Après un passage dans un restaurant de la Ciotat (Bouches-du-Rhône), le juré de Top Chef s'est donc rendu en Normandie pour aider un frère et une soeur pas vraiment motivés à l'idée de travailler ensemble. L'occasion pour Philippe Etchebest de pousser ses fameux coups de gueule, mais aussi de montrer aux jeunes gens de quoi il est capable. En deuxième partie de soirée, le chef s'est rendu dans un restaurant situé en bordure du Doubs à Chalèze. Là-bas, il a dû faire face à un couple qui n'a jamais réussi à se mettre d'accord sur ce qu'ils voulaient faire de leur établissement.

Rendez-vous sur M6 Replay/6 Play pour revoir l'émission Cauchemar en cuisine du 4 mai 2015 .