Ce papa et son fils mettent Internet en ébullition

Après avoir posté une photo de lui en compagnie de son père, un jeune Américain a vu sa cote de popularité (et celle de son paternel) grimper du jour au lendemain. Et quand on les voit, on comprend pourquoi.
A lire aussi

Comme beaucoup d'histoires qui se déroulent aujourd'hui, tout a commencé avec un tweet. Un seul tweet, accompagné d'une photo, qui a propulsé le jeune Correll Stanfield, 20 ans, au sommet de la gloire. Bon ok, pas exactement au sommet, mais disons que ce tweet lui a permis de se faire une petite place dans le coeur de beaucoup de femmes aux intentions plus ou moins chastes (clairement pas chastes du tout, en réalité).

Sur la photo accompagnant le tweet, Correll, qui se fait appeler King Rell sur les réseaux sociaux et qui est barbier à Baltimore, posait avec son père. Et la légende nous a permis de constater que la nature ne traite pas tous ses enfants de la même façon puisqu'elle disait : "Mon père, qui ressemble plus à mon frère. Cet homme a 46 ans."

Voici le tweet en question :

Boum.

Oui, je sais, ça fait mal, comme quand on regarde le soleil sans lunettes ou qu'on pose sa main sur une plaque chauffante. Ça fait mal, mais ça fait du bien. Et si cette photo vous donne un petit coup de chaud, rassurez-vous, vous êtes très loin d'être la seule. Si le tweet compte aujourd'hui plus de 15 000 RT et 21 000 favoris, ce sont les réponses que les autres membres de Twitter y ont apporté qui valent vraiment le détour.

BuzzFeed a récolté quelques perles parmi les diverses réactions plus ou moins tempérées qu'on peut voir sous ce tweet, et c'est pas triste à voir.

Nous avons par exemple cette jeune femme ci-dessus qui ne sait pas quoi choisir entre devenir belle-fille ou belle-mère - un choix cornélien auquel elle finit par trouver une solution : "les deux". Alors oui, ça risque de poser quelques problèmes, mais après tout on connait d'autres femmes qui ont réussi à séduire le père puis le fils et qui s'en sont très bien sorties (oui, c'est de toi que je parle Carla Bruni), donc après tout pourquoi pas.

Et puis on a celles qui sont bien plus directes en concluant par un glorieux "Dieu ne m'a pas donné deux trous pour rien" qui allie franchise et esprit pratique.

Mais si le fils est célibataire, le père, lui, est non seulement marié, mais heureux de l'être. Ça va grandement faciliter la tâche à celles qui peinent à faire un choix, cela dit. Et qui sait, peut-être qu'en cours de route, la situation changera...

En attendant, on peut toujours aller trainer sur le compte Instagram de Correl l en soupirant avec un sourire niais.

Plus d'actu sur : Les nouveaux papas

Paternité : Don't forget dads, le compte Instagram qui célèbre les papas
Au Danemark, une campagne encourage les papas à prendre un congé parental
Ce papa a fait écrire la petite souris à son fils (et la lettre est géniale)