Ces hommes posent torse nu pour encourager l'adoption des chiens abandonnés

Mieux que le calendrier des pompiers, voici le calendrier Heartthrobs and Hound Dogs. L'idée ? Faire poser des beaux gosses torse nu aux côtés de chiens issus de refuges. Ou comment joindre l'utile à l'agréable (surtout pour les yeux).
A lire aussi
Pourquoi des hommes se sentent-ils obligés de faire des vidéos de consentement ?
News essentielles
Pourquoi des hommes se sentent-ils obligés de faire des...

Si vous vous êtes pâmée devant Magic Mike, si vous êtes une fidèle cliente du calendrier des Dieux du Stade, et si en plus vous avez un faible pour les chiens, alors le calendrier Heartthrobs and Hound Dogs devrait vous plaire. Lancé en 2015 par la photographe texane Ricki Beason, le projet a rapidement rencontré un beau succès. L'idée est simple : chaque année, Ricki fait poser devant son objectif des beaux gosses accompagnés de chiens abandonnés et vivant dans des refuges de la région. La première édition s'était concentrée sur des pompiers, tandis que la deuxième – qui a rapporté 30 000 dollars aux refuges – avait pour vedette des vétérans de l'armée.

...
...

Cette année, le calendrier Heartthrobs and Hound Dogs réunit des pompiers, des anciens militaires et des officiers de police. A leur côté ? Des chiens sélectionnés dans six refuges à qui iront les bénéfices des ventes. Interrogée par Mashable, la photographe explique que faire poser des beaux gosses avec des chiens abandonnés permet "d'attirer l'attention des gens".

Et d'ajouter : "Etant l'heureuse propriétaire de deux chiens adoptés dans des refuges, je sais qu'ils ont beaucoup d'amour à offrir. Je veux que les gens se rendent compte à quel point ils sont géniaux. Ils méritent de trouver un foyer aimant, ils méritent d'être aimés".