Dieux du stade 2017 : le premier teaser du calendrier sexy (photos)

Le calendrier des Dieux du stade édition 2017 est disponible à partir de ce jeudi 15 septembre. En attendant, découvrez les premières images toujours aussi sexy des sportifs qui ont accepté de prendre la pause nus pour la bonne cause.
A lire aussi

C'est ce jeudi que les amatrices et amateurs de tablettes de chocolats pourront découvrir le fameux calendrier des Dieux du stade. Cette année, trente sportifs ont pris la pause pour le photographe grec Errikos Andreou pour un shooting dénudé sur le thème des "Dieux de l'Olympe".

En couverture de ce calendrier 2017, on découvre Terry Bouhraoua, le capitaine de l'équipe de France de rugby à VII. De nombreux rugbymen ont également relevé le défi comme Djibril Camara, Will Genia, Jonathan Danty, mais aussi Sofiane Guitoune, Thomas Cambezou ou encore Marvin O'Connor. D'autres invités prestigieux ont pris la pause comme les deux frères les plus célèbres du handball : Nikola et Luka Karabatic. Le judoka Loïc Piétri sera également présent dans cette nouvelle édition, tout comme le biathtlète Simon Fourcade. Et bonne nouvelle... Sylvain Potard est de retour cette année encore. Le champion de MMA (Mixed Martial Arts) avait créé le buzz pour l'édition 2016 en dévoilant l'intégralité de son impressionnante anatomie.

Le calendrier des Dieux du stade 2017 sera disponible à partir de ce jeudi 15 septembre au prix de 29 euros sur le site officiel ainsi que de la Fnac . Une partie des bénéfices des ventes sera reversée à l'association "Le cancer du sein, parlons-en !" En attendant de découvrir l'intégralité des photos, retrouvez ci-dessous un aperçu du shooting très sexy avec la vidéo des coulisses.

Le calendrier des Dieux du stade 2017