Terry Bouhraoua : qui est le rugbyman nu de la couverture des Dieux du Stade 2017 ? (photos)

Trente sportifs ont pris la pause pour le calendrier des Dieux du stade édition numéro 17 avec en couverture pour cette année 2017, un certain Terry Bouhraoua.
A lire aussi

Après une seizième édition marquée par le buzz autour des parties intimes du combattant de MMA Sylvain Potard, le célèbre calendrier des Dieux du stade est de retour pour un numéro 17 consacré aux Jeux Olympiques. Trente sportifs ont ainsi posé pour 38 clichés en noir et blanc à l'image de "statues des Dieux de l'Olympe", annonce le communiqué du Stade Français.

Parmi les mannequins de cette années, on retrouve bien sûr de nombreux rugbymen comme Djibril Camara, Will Genia, Jonathan Danty, mais aussi Sofiane Guitoune, Thomas Cambezou ou encore Marvin O'Connor. D'autres invités prestigieux ont pris la pause comme les deux frères les plus célèbres du handball : Nikola et Luka Karabatic. Le judoka Loïc Piétri sera également présent dans cette nouvelle édition, tout comme le biathtlète Simon Fourcade. Et bonne nouvelle... Sylvain Potard est de retour cette année encore.

Sur la couverture, les fans du ballon ovale pourront admirer Terry Bouhraoua, le capitaine de l'équipe de France de rugby à 7. L'ancien demi de mêlée du club parisien s'est illustré aux JO de Rio en terminant meilleur marqueur du tournoi. Le tout sous l'objectif du photographe d'origine grecque Errikos Andreou.

Le calendrier des Dieux du stade 2017 sera disponible à la vente le 15 septembre prochain au prix de 29 euros et au profit de l'association "le Cancer du sein, Parlons-en !"