Magic Mike XXL : la nouvelle bande-annonce ultra-sexy en exclu

L'été sera hot ou ne sera pas. Channing Tatum reprend en effet le rôle de Mike, le strip-teaseur sexy dans "Magic Mike XXL", la suite du film de Steven Soderbergh sorti en 2012. Terrafemina vous dévoile en exclusivité les premières images très caliente de ce film très attendu, qui sortira en salles le 8 juillet 2015.
A lire aussi

Attention mesdames, les beaux gosses de Magic Mike sont de retour et ça va être assurément très chaud ! Trois ans après que Mike (Channing Tatum) ait renoncé à sa vie de strip-teaseur, les Kings of Tampa sont eux aussi prêts à jeter l'éponge. Mais ils veulent le faire à leur façon – en enflammant la piste de danse lors d'un ultime spectacle époustouflant à Myrtle Beach et en partageant l'affiche avec le légendaire Magic Mike. Alors qu'ils se préparent pour leur finale et qu'ils se rendent à Jacksonville et Savannah pour renouer avec d'anciennes connaissances et se faire de nouveaux amis, Mike et ses camarades s'initient à de nouvelles acrobaties et évoquent le passé de manière surprenante...

Côté casting, Magic Mike XXL, dont une première bande-annonce avait été diffusée en février, est porté par une belle brochette d'acteurs. Aux côtés de Channing Tatum, élu homme le plus ssexy du monde en 2012, les spectatrices pourront admirer les pectoraux du sublime Matt Bomer et de Joe Mangianello.

Amber Heard, alias Madame Johnny Depp, joue également dans Magic Mike XXL, ainsi qu'Elizabeth Banks. Andie MacDowell, Jada Pinkett-Smith et Donald Glover complètent ce casting pour le moins alléchant sur les écrans au mois de juillet.

Découvre en exclusivité la toute nouvelle bande-annonce de ce Magic Mike XXL qui sortira sur nos écrans le 8 juillet.

La toute nouvelle vidéo de Magic Mike 2
Dans cette vidéo : Channing Tatum