Vanessa Paradis : ce qu'elle pense du mariage de Johnny Depp et Amber Heard

Vanessa Paradis - Photocall lors de la présentation de la collection Chanel Paris-Salzburg 2014/2015 en l'honneur des Métiers d'Arts à New York, le 31 mars 2015.
Vanessa Paradis - Photocall lors de la présentation de la collection Chanel Paris-Salzburg 2014/2015 en l'honneur des Métiers d'Arts à New York, le 31 mars 2015.
Dans cette photo : Vanessa Paradis
Invitée au mariage de son ex Johnny Depp, Vanessa Paradis a préféré lui faire envoyer un grille-pain. Un cadeau qui en dit beaucoup.
A lire aussi

Il y a de cela plusieurs semaines maintenant, Johnny Depp (qui n'a rien d'un père cool selon lui) décidait de se marier avec Amber Heard, sa nouvelle chérie. Une union au sujet de laquelle Vanessa Paradis ne s'est pas confiée du tout, même si l'on sait qu'elle était conviée à la cérémonie.

Un toaster en cadeau de mariage

Même si elle était absente du mariage de son ex avec lequel elle est restée plus ou moins en bons termes, Vanessa Paradis, qui est actuellement très proche du chanteur Benjamin Biolay, a tout de même envoyé un cadeau au pirate le plus célèbre du cinéma : un grille-pain ! Un cadeau qui a fait énormément parler et que tout le monde a trouvé très amusant. Mais pourquoi un tel choix ?

Si l'on en croit le biographe de Vanessa Paradis, ce cadeau serait un clin d'oeil pas très agréable à son ex. En effet, la chanteuse qui était éblouissante lors du dernier défilé Chanel a toujours rêvé de se voir passer la bague au doigt, ce que Johnny Depp n'a jamais souhaité faire.

" À travers ce cadeau, Vanessa dit à son ex tout le bien qu'elle pense de son mariage et lui tend un miroir. "Qu'est devenu l'homme que j'ai aimé, ce rebelle épris d'audace et de liberté" (...) Avec cet aimable coup de griffe, Vanessa rappelle à quel point l'homme s'est renié sur l'essentiel de ses valeurs, mais aussi combien la Vanessa qu'on a aimée, entière et rock'n'roll, est restée fidèle à elle-même ", pense savoir Hugues Royer, le biographe de Vanessa Paradis.

L'histoire ne dit pas si Johnny Depp a apprécié ce cadeau.