Lily-Rose : Johnny Depp n'est pas un père cool

Lily-Rose Depp - Photocall lors de la présentation de la collection Chanel Paris-Salzburg 2014/2015 en l'honneur des Métiers d'Arts à New York, le 31 mars 2015.
Lily-Rose Depp - Photocall lors de la présentation de la collection Chanel Paris-Salzburg 2014/2015 en l'honneur des Métiers d'Arts à New York, le 31 mars 2015.
Dans cette photo : Johnny Depp
Alors qu'elle vient de faire ses premiers pas lors d'un défilé Chanel, la fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp est loin d'être une débutante. Actrice, blogueuse et accro aux réseaux sociaux, l'adolescente de 16 ans est sur tous les fronts.
A lire aussi

Vous ne connaissez pas encore très bien Lily-Rose Depp la fille aînée de Vanessa Paradis et de Johnny Depp ? Il est plus que temps d'y remédier car la jeune adolescente de 16 ans commence à faire beaucoup parler d'elle.

La digne fille de Vanessa Paradis...

Comme sa maman, Lily-Rose est accro à la mode et prend grand soin de son image. Récemment, on a pu la découvrir lors d'une sortie officielle en famille (avec Vanessa Paradis et le chanteur Benjamin Biolay) dans le cadre d'un défilé Chanel. L'occasion pour la jeune femme d'éclipser totalement son illustre maman, et surtout de faire ses premiers pas dans des chaussures Chanel, comme elle l'a indiqué le sourire aux lèvres. Une sortie très remarquée par les médias du monde entier qui n'ont d'yeux que pour cette adorable blondinette qui parle un français impeccable.

... et de Johnny Depp

Si elle a sans aucun doute pris du côté de sa maman, c'est aussi le cas du côté de son papa. Car comme ses deux parents, Lily-Rose est aussi très attirée par le monde du cinéma où elle a récemment fait ses premiers pas. Une passion que la jeune femme revendique haut et fort : "J'aime l'idée d'un jour travailler dans le monde de la musique ou l'industrie de la mode", explique-t-elle sur son blog. Et que pensent ses parents de ce choix de vie ? Ni l'un ni l'autre ne s'y oppose, mais ils restent prudents. Johnny Depp avait d'ailleurs confié avoir les plus grandes difficultés du monde à comprendre son adolescente de fille :

"Pour un père, il est impossible de comprendre une adolescente (...) Je peux vous assurer qu'elle ne me trouve pas cool", a confié le papa dépassé par les événements et par cette jeune femme fan de Justin Bieber et autres One Direction.