Ces patchs anti-boutons ont changé ma vie

Ces patchs anti-boutons m'ont changé la vie
Ces patchs anti-boutons m'ont changé la vie
Vous êtes à la recherche d'une solution véritablement efficace contre vos boutons ? Ne bougez plus, vous êtes au bon endroit. Nous avons mis la main sur un incroyable produit qui a changé notre rapport aux spots.
A lire aussi
Dans les manuels de CP, les clichés sexistes ont la peau dure
News essentielles
Dans les manuels de CP, les clichés sexistes ont la peau...

Une fois la phase ingrate de l'adolescence passée, l'acné se fait normalement la malle et c'est tant mieux. Malheureusement, il est bien rare qu'il ne refasse jamais surface et nous sommes tous plus ou moins concernés par ce que l'on pourrait appeler "l'acné de l'adulte". Un petit bouton de temps en temps, qui peut vite prendre de l'ampleur si on ne met rien en place pour s'en débarrasser.

Et si un produit miraculeux vous permettait de vous débarrasser de ce vilain bouton ?
Et si un produit miraculeux vous permettait de vous débarrasser de ce vilain bouton ?

J'ai passé ma vie à rechercher un produit pour réussir à en finir au plus vite avec ce genre de bouton pénible. Alcool à 90°, dentifrice, crèmes asséchantes, aucune de ces techniques n'a de mystère pour moi et en fonction des jours (et des boutons), cela marche plus ou moins bien.

Récemment, il m'est pourtant arrivé quelque chose d'incroyable. Alors que je désespérais de mettre un jour la main sur un produit vraiment efficace, j'ai finalement eu la chance de trouver LA solution à tous mes problèmes. Après l'avoir testé et retesté, je n'ai aujourd'hui plus peur de dire qu'il a véritablement changé... ma vie. Oui oui !

Des patchs invisibles ultra-performants

Attention, je tiens à préciser que ce sujet n'a pas été "sponsorisé" par la marque du produit en question. J'ai juste été tellement bluffée que j'avais envie de partager ce coup de coeur. Allez, je vous révèle enfin le nom de mon nouvel anti-bouton chouchou : les patchs invisibles anti-imperfection de Peter Thomas Roth.

Au programme : des patchs transparents quasi invisibles et très performants. Que vous ayez ou non succombé à la tentation de percer votre bouton, il suffit d'appliquer l'un de ces patchs dessus pendant une bonne quinzaine de minutes. Et dès lors, la situation s'améliore significativement. Le mieux ? L'apposer le soir avant une bonne nuit de sommeil et de le retirer au petit matin. Une fois sur deux, l'opération m'a permis d'éliminer toute trace de spot indésirable et le cas échéant, d'obtenir une réduction étonnante.

Un résultat bluffant, qui ne laisse aucune trace de dessèchement sur la peau après usage grâce à l'acide hyaluronique contenu dans sa formule. En plus, le produit est bon marché et la boîte contient 6 plaquettes de 12 patchs chacune. De quoi voir venir...

Patchs invisibles anti-imperfection de Peter Thomas Roth, 12 euros chez Sephora (disponible dès fin septembre 2016).