Ces petits gestes d'amour qu'il faut chérir au quotidien

L'une des illustrations de l'artiste Puuung
L'une des illustrations de l'artiste Puuung
Lorsque une artiste décide de croquer les petites attentions du quotidien d'un couple, ça donne un résultat franchement mignon.
A lire aussi

Le quotidien d'un couple avec ses petits gestes tendres et ses attentions délicates, voici ce qu'a décidé de dessiner la talentueuse illustratrice coréenne Puuung et de publier sur son site. D'ailleurs, comme l'écrit elle-même : "L'amour est quelque chose que tout le monde peut raconter. Mais, on peut facilement le négliger dans notre quotidien. Donc, je cherche à trouver le sens de l'amour dans nos vies quotidiennes et à en faire des oeuvres d'art". Et, le résultat est en effet aussi simple que beau révélant au fil des dessins les joies, la routine et les peines qui animent la vie d'un couple :

Le baiser sur le front
Le baiser sur le front

Anodin, le baiser sur le front souhaitant à l'autre une "bonne journée" est toujours agréable à donner comme à recevoir et permet de démarrer la journée du bon pied.

Le repas
Le repas

Le repas aussi est un moment de partage et de retrouvailles privilégié pour le couple que l'on doit prendre le temps d'apprécier davantage. Surtout si c'est l'autre qui cuisine.

Couple qui danse
Couple qui danse

Que nous soyons ensemble depuis un mois ou 20 ans, on virevolte toujours pour une petite danse en amoureux.

Les épreuves
Les épreuves

Aimer l'autre et le lui prouver, c'est aussi être là et tâcher de le consoler du mieux qu'on peut en cas de coup dur.

La surprise d'anniversaire
La surprise d'anniversaire

Faire une surprise à l'autre, c'est un moment que chaque amoureux savoure.

Le sommeil
Le sommeil

Parfois, l'amour que l'on porte à l'autre se manifeste même lorsque l'on dort. Le tout finalement, c'est juste d'ouvrir les yeux pour se rendre compte à quel point on a de la chance d'aimer et d'être aimé à ce point, au quotidien. Une prise de conscience joliment illustrée par Puuuung et dont vous pouvez découvrir l'intégralité du travail ici .