L'actrice culte de Pretty Little Liars, ni plus ni moins que l'emblématique Sasha Pieterse, n'est pas passée inaperçue en naked dress, cette robe transparente qui suscite tous les scandales mais également toutes les passions, aussi bien magnifiée par charli xcx que par Sydney Sweeney.
Même si certains se lassent de ce look sulfureux. Qui connaît depuis deux ans un revival furieux. Tout le monde s'arrache cette étoffe si fine qui est un coup de maître fashion : en dévoilant beaucoup, en apparence (lingerie, sous-vêtements, seins, fesses) la naked dress cache tout autant.
En fonction de ses égéries, depuis la Kate Moss de l'époque Super Models jusqu'à Miley Cyrus aujourd'hui, Camelia Jordana, Marion Cotillard, ou encore Dakota Johnson qui a maintes fois arboré le style, la naked dress n'en finit pas de se réinventer.
Aujourd'hui c'est donc Sasha Pieterse qui se la réapproprie l'espace d'une venue sur le tapis rouge des Golden Globes. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle ne laisse personne indifférent. Ses fans sont déjà en pâmoison suite à la révélation des images chic et choc à retrouver ci-dessous.
Sasha Pieterse sidère ses fans en naked dress, dévoilant ses sous-vêtements sous ces oripeaux de dentelle. Cela lui va comme un gant, pour qui connaît l'irrévérence de la star.
De nos écrans (la série Pretty Little Liars, néoclassique du genre) à la vraie vie. La comédienne aime ici à cultiver une aura d'artiste libre et fière de sa sensualité, de son corps. Important alors que la montée du masculinisme et l'apogée de la misogynie en ligne voudraient silencier les audaces au féminin. Et masquer cette silhouette que l'on ne saurait voir.
Internautes anonymes et aficionados convaincus y vont de leurs compliments et de leurs éloges : "Quelle diva !", "Tu es sublime", "La star", "Sidérant", "C'est irréel tellement elle est belle", lit-on au gré de commentaires extatiques.
Dont beaucoup, pour notre plus grand plaisir, respirent la sororité - le soutien est très féminin dans ces lignes. On ne sait pas vous, mais nous, on aimerait que cette bienveillance se poursuive tout au long de l'année. Jusqu'aux galas et aux soirées fashion, oui oui.