Cette bague de fiançailles affole Pinterest

Voici la bague de fiançailles la plus épinglée sur Pinterest
Voici la bague de fiançailles la plus épinglée sur Pinterest
Toujours là pour nous aider à faire le point sur les tendances, Pinterest vient de dévoiler la bague de fiançailles la plus épinglée du moment. De quoi donner quelques inspirations aux futures mariées (et aux autres).
A lire aussi
La folie "purple ube" : quel est cet ingrédient violet qui affole les gourmands ?
News essentielles
La folie "purple ube" : quel est cet ingrédient violet...

Grâce à Pinterest, on sait quels sont les produits de beauté qui cartonnent, quels vêtements porter pour être au top cet été, et même quelles coiffures adopter pour être la plus stylée. Mais s'il y a bien un domaine dans lequel la plateforme sociale est à la pointe des tendances, c'est le mariage. Après s'être intéressé à la robe de mariée de la saison et nous avoir assuré que les demoiselles d'honneur c'était fini, Pinterest vient de dévoiler la bague de fiançailles la plus épinglée du printemps.

Comme le rapporte le Daily Mail, la bague appartient à une jeune femme prénommée Sylvia Billone. De style Art Déco, elle est composée d'un solitaire en diamant de 1,22 carat monté sur un anneau en or rose. La mariée a refusé de dévoiler le prix - ce qui annonce probablement un montant à faire pâlir le commun des mortels - mais on sait que le bijou a été épinglé plus de 103 900 fois. Elle-même accro à Pinterest, la jeune femme a expliqué avoir fait modeler sa bague à partir de photographies aperçues sur le site.

Découvrez la bague de fiançailles en question :

La bague de fiançailles la plus populaire de Pinterest
La bague de fiançailles la plus populaire de Pinterest

En 2016, c'est une autre bague de fiançailles qui avait les honneurs de Pinterest. Épinglé à l'époque plus de 63 000 fois, le bijou composé de plusieurs diamants et vendu au prix de 4 300 dollars était bien plus bling bling que le modèle choisi par Sylvia Billone.