Cette maman irlandaise parodie la photo de Beyoncé et fait le buzz

Cette maman irlandaise parodie la photo de Beyoncé et fait le buzz
Cette maman irlandaise parodie la photo de Beyoncé et fait le buzz
Dans cette photo : Beyoncé
Pour annoncer la naissance de ses jumeaux, Beyoncé a fait ce qu'elle sait faire de mieux : se mettre en scène dans un shooting extravagant. Egalement maman de jumeaux depuis peu, Sharon Kellaway s'est dit qu'elle méritait elle aussi une séance photo digne de celle organisée par la Queen Bey. Le résultat est hilarant.
A lire aussi

En publiant sur Instagram une photo pour annoncer la naissance de ses jumeaux le 14 juillet dernier, Beyoncé n'a pas fait dans la demi-mesure. Mise en scène digne de Pierre et Gilles, pose de Madone, tenue savamment étudiée... entre extravagance assumée et kitsch un brin gênant, la reine du hit-parade a offert au monde un cliché qui restera dans les annales du net. Forcément cela n'étonnera donc personne qu'une publication "liké" plus de 9 millions de fois soit devenue un meme. C'est ainsi qu'une jeune maman irlandaise installée à Cork a décidé de reproduire la célèbre photographie.

Elle recrée une photo de Beyoncé et fait le buzz
Elle recrée une photo de Beyoncé et fait le buzz

Elle-même devenue mère de jumeaux il y a peu, Sharon Kellaway s'est armée de sa plus belle couverture, d'un voile de mariée sorti d'un coffre à jouets, de ses bébés (évidemment), et a pris la pose le plus naturellement du monde dans son jardin. Point de composition florale ni de mer bleu azur pour elle, mais une clôture et les fleurs qui se trouvaient là. Quant au photographe "sans qualification mais qui a fait un travail remarquable", il s'agissait tout simplement de sa fille de 6 ans. Face au petit buzz que ses photos ont suscité sur les réseaux sociaux, Sharon a expliqué au Mirror qu'en voyant la mise-en-scène de Beyoncé, elle s'était tout simplement dit : "J'avais tout ce qu'il me fallait sous la main, alors pourquoi pas ?" La jeune maman pensait "faire rire ses amis" et "ne s'attendait pas à ce que les choses aillent aussi loin".

Elle parodie Beyoncé et fait le buzz
Elle parodie Beyoncé et fait le buzz

Si Sharon Kellaway est loin d'atteindre les 9 millions de "likes" de Beyoncé, une chose est sûre, il est plus facile de s'identifier à elle et à son shooting bien plus proche de la réalité.

Pour rappel :