Ch'tis vs les Marseillais : Kim insulte violemment Aurélie

Kim dans les Ch'tis vs les Marseillais
2 photos
Lancer le diaporama
Rien ne va plus entre les deux bimbos Kim et Aurélie dans "Les Ch'tis vs les Marseillais". Et Kim ne se prive pas tellement pour le faire savoir.
A lire aussi

Ce n'est pas un scoop, les relations entre Kim et Aurélie ne sont pas au beau fixe, et cela ne date pas d'hier puisque les deux candidates avaient déjà du mal à se supporter durant une précédente émission. Mais la mésentente entre les deux jeunes femmes vient de prendre un nouveau tournant suite à une interview vérité de Kim pour le site Télé-Star . Une interview lors de laquelle la brunette ne mâche pas ses mots et critique violemment Aurélie.

Aurélie, une erreur de casting pour Kim

" C'est l'erreur des Marseillais. La fille que j'ai hâte de voir dégager vite. On l'apprécie pas. On va tout faire pour qu'elle dégage. Elle sert à rien, elle est inutile. On ne peut pas être soudés avec une hypocrite pareil", explique une Kim particulièrement remontée contre la candidate qu'elle ne peut plus voir en peinture. Et elle ne s'arrête pas en si bon chemin puisque Kim décide aussi d'attaquer le physique d'Aurélie, une fois encore sans prendre de pincettes :

"C'est une fille sale. Je n'aime pas les gens sales. Elle a une perruque cousue sur sa tête. Elle sent toujours la moisissure."

Mais pourquoi tant de haine ? Tout simplement car Aurélie aurait communiqué le numéro de téléphone de Kim. C'est du moins l'une des raisons principalement évoquées. Bref, une broutille. Dans les prochains épisodes des "Ch'tis vs les Marseillais", Kim devrait se rapprocher de Vincent. De quoi lui rendre un peu le sourire !