Ch'tis vs Marseillais : Emilie Fiorelli gagnante de Secret Story 9 au casting ?

Emilie Fiorelli
Emilie Fiorelli
Les nordistes et les sudistes sont de retour pour une nouvelle saison. Mais cette fois, ils ne vont pas s'affronter. Le point sur les premières infos disponibles.
A lire aussi

Cette année, l'affrontement entre Vincent et Julien n'aura pas lieu. En effet, W9 a décidé de changer le concept du programme. Désormais, les Ch'tis et les Marseillais vont devoir s'unir contre une nouvelle équipe. Non pas une équipe d'une autre région, mais une équipe de candidats de téléréalité. La blogueuse Nanaldp a d'ores et déjà annoncé la participation de deux personnalités : Fidji de Friends Trip et Nadège des Anges 8 auraient déjà signé.

Trois candidats confirmés au casting

Par ailleurs, selon les informations de Jeremstar, une candidate fera son grand retour dans la téléréalité, il s'agit d'Emilie Fiorelli. La gagnante de Secret Story 9 avait décidé de s'éloigner de la télé après l'émission. La Marseillaise pourrait retrouver son ex-compagnon, Rémi Notta, qui de son côté vient de tourner le nouveau programme de la chaîne, Moundir et les apprentis aventuriers, actuellement diffusé.

L'année dernière, la guerre entre les deux clans avaient généré de nombreux conflits notamment lorsque Gaëlle, Tressia et Vincent ont décidé d'éliminer Paga sans en parler à sa femme Adixia, qui a décidé de couper les ponts avec sa famille. Néanmoins, dans Les Marseillais South Africa, Adixia et Tressia ont fini par se réconcilier. Cette nouvelle version des Ch'tis vs Les Marseillais devrait être diffusée dans l'été.