Charlotte de Turckheim : en couple avec Zaman, "c'est le grand bonheur"

Charlotte de Turckheim est l'invité de Michel Druker ce dimanche 17 mai. Après "Mince alors !", son nouveau film "Qui sont les plus forts ?" sort le 5 juin prochain. A cette occasion, la réalisatrice est venue sur le plateau accompagnée de son mari et grand amour Zaman Hachemi.
A lire aussi
Couple : ces petites phrases qui font les grandes disputes
Mag
Couple : ces petites phrases qui font les grandes disputes

Marié depuis trois ans, le couple file le parfait amour sous le soleil de Provence, près d'Avignon, où il s'est installé en 2012. Après deux divorces douloureux et une vie amoureuse qui avait commencé avec Jean-Christophe Cambadélis le premier secrétaire du PS, la réalisatrice a trouvé son âme soeur et nage dans le bonheur. "C'est le grand bonheur. Je suis tombée sur un homme extraordinaire. Il est bon qu'il ne soit pas arrivé plus tôt dans ma vie, je n'étais sans doute pas prête... Et j'avais tellement galéré en amour !", déclarait Charlotte de Turckheim l'année dernière au magazine "Nous deux".

Une relation amoureuse improbable

Pourtant cette histoire d'amour désormais une évidence semblait complètement improbable. "Tout nous sépare, et pourtant nous sommes les mêmes. Je suis une fille de bonne famille du 16e arrondissement, lui est né à Kaboul, nos religions sont différentes et j'ai dix ans de plus que lui, rien ne pouvait nous réunir ! C'est assez miraculeux, cette affaire !" ajoute l'actrice. Inséparable, les deux amoureux vivent des jours heureux dans leur mas du XVIIIème transformé en chambres d'hôtes, où Monsieur cuisine afghan et Madame décore d'objets anciens, sa passion dont elle s'adonne également à la télé avec son émission "Vos objets ont une histoire".

Les dossiers