Christophe Willem raconte comment il s'est fait draguer... par Pierre Palmade !

Christophe Willem raconte comment il s'est fait draguer par Pierre Palmade
2 photos
Lancer le diaporama
Christophe Willem raconte comment il s'est fait draguer par Pierre Palmade
Dans cette photo : Christophe Willem
Lors d'une récente interview, Christophe Willem a fait une révélation plutôt croustillante. Alors qu'il venait tout juste de se faire connaître grâce à la Nouvelle Star, le chanteur s'est fait draguer par une personnalité bien connue du public : Pierre Palmade.
A lire aussi
"Être une femme est vraiment effrayant" : Jameela Jamil raconte son agression
News essentielles
"Être une femme est vraiment effrayant" : Jameela Jamil...

Récemment interviewé par Malika Ménard pour le site de Télé Loisirs , Christophe Willem a accepté de faire quelques confidences sur sa vie privée, et plus particulièrement sur les célébrités qu'il a pu rencontrer depuis son sacre sur le plateau de la Nouvelle Star en 2006. Ainsi, le grand copain de Jenifer a révélé : "Ma rencontre la plus marquante, ça reste quand même Zazie, car c'est vraiment elle qui a fait une grosse partie de ce qui est arrivé par la suite". Et oui, si la chanteuse pourrait bien lancer la carrière de Lilian Renaud, gagnant de la dernière édition de The Voice, il ne faut pas oublier qu'elle a également contribué au succès de Christophe Willem en collaborant à son premier album "Inventaire". C'est d'ailleurs elle qui a écrit deux de ses plus grands tubes : "Double Je" et "Jacques a dit".

Pierre Palmade et son "bouquet de roses gigantesque"

Au cours de cette interview, Christophe Willem en a profité pour faire une révélation aussi surprenante que croustillante. Ainsi, lorsque Malika Ménard lui a demandé s'il s'était déjà fait draguer par une autre star, le chanteur a répondu : "Alors, Pierre Palmade... il va se marrer s'il voit ça. A ma première tournée, j'arrive dans ma loge et là je vois un bouquet de roses mais genre gigantesque. Mais genre, la taille de la table, un truc énorme... et j'étais tout excité à me demander qui m'avait envoyé des roses et là, je vois écrit Pierre Palmade. Ça m'a fait sourire". Mais ce n'est pas tout. Comme l'avoue Christophe Willem, le célèbre humoriste lui avait aussi envoyé un petit mot qui disait : "Mon respect pour votre travail. Je vous apprécie énormément et je vous trouve très séduisant".

Aujourd'hui, le chanteur repense à cette petite anecdote avec nostalgie et amusement. Il conclut : "Il y avait un peu d'ambiguïté même si ce n'était pas rentre dedans mais j'ai trouvé ça franchement mignon. Je me suis dit : le mec il ose le faire. Et puis, c'était plutôt sympa donc maintenant dès que je le vois c'est plutôt une joke. En plus, c'est quelqu'un de super gentil".