Clem : Jean Dell trouve Rayane Bensetti adorable

Rayane Bensetti aux NRJ Music Awards à Cannes
Rayane Bensetti aux NRJ Music Awards à Cannes
Dans cette photo : Rayane Bensetti
Le gagnant de " Danse avec les stars 5 ", Rayane Bensetti, vient de rejoindre le casting de la série " Clem " sur TF1, et visiblement, son arrivée a été appréciée.
A lire aussi

Jean Dell qui interprète le rôle du proviseur et grand-père de Valentin, le fils de Clem, dans la série éponyme de TF1 semble se réjouir de l'arrivée du beau gosse Rayane Bensetti dans cette nouvelle saison. Interviewé par Télé-Loisirs, le comédien confie que cette saison 5 a été riche en événements abordant tous les thèmes de la famille " et pas forcément que des thèmes heureux ".

Jean Dell, proviseur du lycée (Clem) accueille un nouvel élève
Dans cette vidéo : Rayane Bensetti

Si Clem a l'air d'avoir pris en maturité et respirer l'amour, on l'aperçoit d'ailleurs virevolter dans une robe blanche, Jean Dell évoque aussi l'arrivée du gagnant de " Danse avec les stars 5 " au sein du feuilleton qu'il décrit comme " un garçon adorable ". Celui-ci y joue le rôle de Dimitri, un lycéen qui va faire son coming-out. Un rôle surprenant qui a un peu effrayé le jeune homme au début.

Et, pour Jean Dell, la participation de Rayane au casting est très bien venue, d'autant que sur le tournage, " il y a toujours 28 000 filles derrière qui veulent son numéro de téléphone ". Celui qui interprète Michel dans " Clem " parle enfin de l'arrivée de Philippe Lellouche, son " nouveau camarade de jeu " qui fera chavirer le coeur de Caroline, la mère de Clem, fraîchement séparée de Jipé à cause de ses infidélités. Récemment, on apprenait également qu'un des personnages clés de la série allait être victime d'un accident mortel. Du suspens et du rebondissement au menu donc, alors rendez-vous sur TF1 dès ce soir à 20h50 pour découvrir toutes ces aventures en images.