Clem : qui sont Agustin Galiana (Adrian) et Alexandre de Faucher (Valentin), le frère et le fils ?

Lucie Lucas en mai 2015
2 photos
Lancer le diaporama
Clem est la série que les Français adorent. Ils sont chaque semaine plus de 7 millions à suivre les aventures de la jeune maman. ce soir, la saison 6 mettra en scène de nouveaux personnages, dont Adrian, le frère mystère et Vava, le fils de Clem.
A lire aussi
Instagram censure la photo de deux mamans avec leur fils : le couple réplique
News essentielles
Instagram censure la photo de deux mamans avec leur fils...

La sixième saison de Clem débarque ce soir (14 mars) sur TF1. Entourée de Victoria Abril et Rayane Bensetti (qui n'arrivera qu'en fin de saison, les scénaristes ayant envoyé son personnage Dimitri étudier au Québec), Lucie Lucas aura également de nouveaux partenaires de jeu.

Parmi eux, la comédienne Léa Lopez, qui incarnera désormais Salomé, la soeur de Clem, Jade Pradin ayant décidé de quitter la série. En effet, la jeune fille trouvait le scénario proposé un peu trop hot, ainsi qu'elle l'a expliqué sur Twitter.

Cette saison, il y aura aussi Adrian, jeune trentenaire espagnol qui prétend être le fils de Caroline (Victoria Abril), et donc le demi-frère de Clem. Incarné par Agustin Galiana, ce personnage prendra beaucoup d'ampleur à mesure que la famille prend connaissance de son existence.

Et puis il y a Valentin, dit Vava, le fils de Clem (à nouveau enceinte dans cette saison 6), joué par Alexandre de Faucher, que l'on a déjà pu voir dans les pubs Mixa avec Estelle Lefébure. Déjà à la tête d'un compte Instagram comptant plus de 4000 fans, je jeune garçon de 8 ans, enfant de deux comédiens de théâtre, se déclare ravi de sa nouvelle notoriété, qui devrait grimper en flèche avec cette saison. "C'est marrant, avant même la série, j'ai plus de copains qu'avant", a ainsi déclaré le blondinet au Parisien. Avant d'ajouter que, pour tourner ces épisodes, il avait dû parfois manquer l'école. "Mais comme ma maîtresse aime bien la série, ça passe."

Comme sept millions de téléspectateurs assidus, qui seront devant leur écran ce soir.