Clem saison 7 : quand Rayane Bensetti (Dimitri) quittera-t-il la série exactement ?

Rayane Bensetti (Dimitri) dans la série Clem
2 photos
Lancer le diaporama
On le sait : Rayane Bensetti qui interprète Dimitri dans Clem, devrait bientôt quitter la série. Mais à quelle date partira-t-il ? On en sait un peu plus.
A lire aussi

C'est un nouveau Dimitri que les téléspectateurs ont découvert dans la saison 7 de Clem, qui a débuté début janvier. On y découvre le jeune homme interprété par Rayane Bensetti pris dans la tourmente, accro à la drogue. Une vraie révélation pour le comédien, qui voulait donner plus d'épaisseur à son personnage. "C'est dur de se faire une place dans une série. L'an passé, j'étais quasiment inexistant. Cette fois, plutôt que d'être présent, un peu, dans tous les épisodes, j'ai demandé à la production d'avoir un vrai truc à défendre dans les deux premiers. Je suis content qu'elle m'ait fait confiance !", a ainsi confié Rayane dans une interview à Télé Star.

Sauf que si Dimitri a été au coeur de ces nouveaux épisodes, ils pourraient être parmi les derniers dans lesquels il apparaît. En effet, Rayane Bensetti avait lâché une bombe fin décembre : il quittera la série très prochainement pour se consacrer à sa carrière au cinéma. "Après trois années et un vrai enjeu pour mon personnage cette année, je vais surement partir là-dessus. Il faut savoir se renouveler : j'ai envie que ceux qui me suivent découvrent d'autres personnages", a-t-il expliqué à Télé Star.

Mais Rayane sera-t-il présent dans toute cette saison 7 de Clem, dont l'épisode 2 début a été marqué par le divorce de l'héroïne et de Jérôme ? Bonne nouvelle : oui ! Contactée par le site PureBreak, Catherine Raud-Ponsoda, chargée de communication de la fiction française de TF1, l'a assuré : "Il sera tout de même présent sur l'ensemble de cette saison 7 de Clem". Dimitri n'a donc pas (encore) dit son dernier mot...