Comment appliquer de la crème solaire dans son dos (sans l'aide de personne)

Comment se mettre de la crème solaire dans le dos toute seule
2 photos
Lancer le diaporama
Ah l'été, ces petites robes légères, ces barbecues, ces journées à la plage... et ces inévitables coups de soleil. Et si vous profitiez de la belle saison cuvée 2016 pour enfin apprendre à mettre de la crème solaire dans votre dos sans l'aide de personne ? Allez, on vous donne quand même un petit coup de pouce.
A lire aussi
Faut-il remplacer votre crème solaire chaque année ?
News essentielles
Faut-il remplacer votre crème solaire chaque année ?

L'époque où il fallait supplier son voisin de serviette pour qu'il accepte de nous tartiner le dos de crème solaire est officiellement révolue. Le site américain PureWow a ainsi mis au point la technique parfaite pour appliquer soi-même sa crème du haut des épaules jusque dans le bas des reins. Tout ce qu'il vous faut pour reproduire ce petit tour sur le sable chaud, c'est :

- Un tube de crème solaire

- Du film fraîcheur (cellophane)

Ensuite, il vous suffit juste de découper un morceau de cellophane assez long et de déposer de la crème solaire dessus. Enfin, prenez le morceau de cellophane et passez-le comme si vous vous essuyiez avec une serviette éponge. Si cette technique frise un tout petit peu le ridicule –particulièrement à la plage lorsqu'on est serrés comme des sardines – elle a le mérite de bien protéger la peau de notre dos des UV. Et si les rayons du soleil réussissent tout de même à attaquer votre épiderme, il vous reste toujours notre géniale lotion après-soleil à l'huile de coco et aloe vera.

Appliquer sa crème solaire toute seule, le DIY en vidéo :

...