Cristina Cordula devient chroniqueuse des "Grosses têtes" de Laurent Ruquier

L'animatrice et styliste Cristina Cordula
L'animatrice et styliste Cristina Cordula
Dans cette photo : Cristina Cordula
La styliste la plus célèbre du PAF rejoint l'équipe de Laurent Ruquier sur RTL. Cristina Cordula a accepté une proposition de l'animateur en direct hier soir.
A lire aussi
Les Grosses Têtes : Laurent Ruquier bientôt en prime sur France 2
television
Les Grosses Têtes : Laurent Ruquier bientôt en prime sur...

La présentatrice des Reines du Shopping ne mâche pas ses mots quand il s'agit de dézinguer les looks des stars. Et son franc-parler n'a pas non plus échappé à Laurent Ruquier. Invitée de son émission "Les Grosses têtes" ce vendredi 22 mai, la brésilienne a reçu une proposition de collaboration inattendue. "Vous savez que j'ai déjà pensé à vous demander de venir ici aux "Grosses têtes" en tant que pensionnaire mais je ne voulais pas rendre jalouse votre copine Karine Le Marchand", lui a demandé le chroniqueur devant l'intéressée. Il ajoute : "Vous seriez capable de venir parmi nous de temps en temps ?"

"Mais oui, avec plaisiiiir !" a répondu Cristina Cordula avec l'intonation qu'on lui connaît, après validation de Karine Le Marchand. La relookeuse sera donc prochainement à l'antenne, on image déjà ses chroniques cinglantes sur les fashion faux-pas des célébrités. Elle rejoint ainsi l'équipe de l'émission composée de Yann Moix, bientôt chroniqueur de "On n'est pas couché", Chantal Ladesou, Caroline Diament, Jean-Jacques Péroni et Florian Gazan.