Cristina Cordula : elle veut être enterrée "un peu maquillée"

Sublaïme un jour, sublaïme toujours. Même dans sa tombe, Cristina Cordula veut être "bien" et "un peu maquillée".
A lire aussi
"Être une femme est vraiment effrayant" : Jameela Jamil raconte son agression
News essentielles
"Être une femme est vraiment effrayant" : Jameela Jamil...
Invitée le 13 juin dernier sur le plateau d'" On n'est pas couché " pour présenter ses nouveaux livres 40 relookings pas à pas et Le Guide du relooking spécial rondes, Cristina Cordula a fait le show. Même Aymeric Caron était sous le charme.


Au cours de la soirée, Laurent Ruquier et son équipe ont bien sûr évoqué l'incroyable carrière de Cristina. Seulement, à un moment donné, la conversation a quelque peu dévié puisque la célèbre relookeuse et présentatrice des émissions à succès "Les reines du shopping", "Nouveau look pour une nouvelle vie" et "Cousu main" s'est mise à parler avec Francis Lalanne (également présent ce soir-là)... de son testament. Prévoyante, la pétillante Brésilienne a déjà tout mis au point : " Moi je dis qu'il faut prévoir. J'ai déjà fait mon testament, évidemment ! "


Concernant les dernières volontés de l'ex-mannequin et maman-gâteau du jeune Enzo, les voici : " Je ne veux pas être brûlée, je veux être enterrée, et j'ai dit où je veux être enterrée... "


Cristina Cordula ne perd pas le Nord

Naturellement Cristina Cordula reste Cristina Cordula et veut rester magnifaïque au-delà du tombeau. " Je veux être bien, un peu maquillée ", a fini par dire la relookeuse en riant.
Revoir la séquence testament de Cristina Cordula dans "On n'est pas couché" :
Cristina Cordula parle de son testament dans "On n'est pas couché"
Dans cette vidéo : Cristina Cordula
Les dossiers